Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bioecofuel le 05-07-2007 à 14:40

vous faites quoi en attendant lundi ?

bonjour,
je trouve que c'est très bien d'avoir un peu de temps avant de commencer vraiment, cela nous laisse le temps de reprendre un peu les bonnes habitudes, boire, bouger, limiter les sucres et les graisses...rien qu'en faisant ça j'ai déjà perdu 500 g...et vous ?

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par coco16 le 05-07-2007 à 19:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis contente d'avoir apporté un peu de jois a vous toute, et ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule a etre une fada de frites!!!!!lollolololol!!! Bon, pour sab45, je trouve que tu as raison de commencer a faire attention, de toute façon si nous somme sur ce forum c'est qu'on a décider de maigrir, alors pourquoi attendre??? Bravo et a plus j'espère....

posté par sab45 le 05-07-2007 à 17:44

coucou pas mal la recette pour les frites, car mon fils adore et c'est vrai que c'est dur de ne pas sauter dessus quad je lui en fait merci. Si non moi en attendent lundi le début de mon régime je commence a faire attention j'y vais progressivement

posté par natygane le 05-07-2007 à 16:34

Merci la miss
je vais la faire cette recette c sur. En regle général j'achette des frites au four, mais bon fait maison c tjrs mieux:)
Je voulais faire le régime WW mais c pas faisable de la Martinique. trop dur :)
merci encore.
si tu as d'autres astuces n'ésite surtout pas

posté par coco16 le 05-07-2007 à 16:09

de rien stefanye, c'est une recette de weigt watcher, et franchement si tu te donne la peine de cuisiner , tu perd beaucoup avec ce régime.... En tous cas l'idée ne vient pas de moi et c''est vrai qu'ils ont des supers recettes pour le régime!!! bon courage surtout et a bientot!!!

posté par Stefanye le 05-07-2007 à 16:03

Merci Coco16 pour ta recette !!! C'est pas con !!! @+ Stéph

posté par coco16 le 05-07-2007 à 15:59

salut moi j'ai déja repris car il n'est jamais trop tot!!! je vois que natygane est comme moi, mon peché mignon ce sont les frites, et je te rassure, j'en mange toujours autant meme pendant le régime!!! je te donne la recette si ça te dis: tu coupes tes pdt en frites bien fines, tu les mets dans un sac en plastique ou tu y verses une cuillère a soupe d'huile d'olive (ou autre), tu mélanges bien, tu pose tes frites sur le lèche vitre de ton four, et tu les fais cuir au four a 180/200° jusqu'a que tu vois quelles soient croustillantes, voila, tu peux en manger une tonne elles ne sont pas kaloric du tout!!!!!!! Essai, tu verras, ce n'est pas a l'huile de la friteuse mais franchement elles en sont pas mauvaise et ça te permet de continuer ton régime sans te priver de ce que tu aimes!!!! Allez courage a toute et a bientot!!!

posté par tristine le 05-07-2007 à 15:41

moi aussi je commence lundi en attendant je bouge un peu plus que d ab et je bois 2 l d eau voir un peu moin mais je redoute le week end car j ai un anniversaire samedi soir et une rando quad dimanche et la c est domage mais au menu c est paim paté et autre cochonerie de genre domage pour moi je commencé a déconfler tout est a refaire!!!!!

posté par nanoue le 05-07-2007 à 15:26

moi je me suis inscrite lundi matin alors je boie comme d'habitude 1l1/2 d'eau par jour en plus du thé je pense que cela va aller lundi pas de souci courage les filles.

posté par amel_44 le 05-07-2007 à 15:16

Oui c'est vrai moi aussi je suis à la semaine 0 qui précède le début du régime, et ça nous prépare à reprendre les bonnes habitudes sans être plus frustrée que ça quand on mange un truc qu'on devrait pas c'est chouette, mais comment c'est tu que tu as perdu 500gr car tu sais bien qu' il ne faut pas se peser plus d'une fois par semaine.. car imagine si tu avais attendu la fin de la semaine et que tu aurais perdu 1kg, alors que là tu te dis j'ai perdu 500gr je suis pas arrivée à la fin de la semaine donc c'est un risque de se faire plaisir enfin ça le saurait pour moi!!

posté par mamouchka le 05-07-2007 à 15:02

En attendant lundi je fais attention mais je n'arrive pas à boire(fait pas assez chaud) et dimanche invitation chez des amis,je redoute!

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.