Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par stroumphette0413 le 20-11-2007 à 20:55

kilos apres la grossesse

moi ma deuxieme petite fille a deja 16 moi.jusqua maintenant je n arrivé pa a perdre mes kilos, mm pa 500 g.je commencé a deprimer, sutout kan le mari est a coté et kil di qu onj est grosse.bref, un jour g trouvé ce site et g deja perdu 4 kilos en 7 semaine (avec qqes ecarts).g pris 15 kilos pdt ma grossesse et je me senté mal, de plus qu'elle est né 2 mois avant terme, dc le stress de pa avoir ma fille pdt 1 moi combiné a l education de la grande entre tps resultat on mange et on grossit encore plus.bref maintenan j sui copntente je per petit a petit et je sui contente

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par kenny40 le 26-11-2007 à 10:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou
et bien moi aussi j ai pris pour ma premiere grossesse il y a trois ans 27 kilos je les ai perdu sans rien faire en un an et pour la deuxieme grossesse (j ai accouché il y a bientot 4 mois) j ai prit 22 kilos et il m en reste 9 a perdre j ai fais le regime d aujourd hui . com pendant deux semaine ensuite j ai arreté j ai decidé de mangé ce que je voulais mais en n essayant de faire malgré tout attention voila biz

posté par FUNKY1980 le 26-11-2007 à 10:37

Ne t'inquiète pas. Moi, j'ai pris en moyenne 9 kg pd mes grossesses ( j'en ai eu 3) et j'ai presque tout reperdu à la maternité. par contre, j'avais pris du pds avant ma grossesse et c'est ce poids que je veux perdre ! Boire, bouger, manger un peu de tout.
Tu es motivée, c'est parfait. Continue, tu es sur la bonne voie !

posté par stroumphette0413 le 26-11-2007 à 10:33

mess a minousinha :
tu a raison de te motiver.on est la pour t aider si t per le moral.ct dur pour tt le monde o debut, mé tu vera on sy met petit a petit et on oublie vite kon est o regime.bon courage et tu vera ke tes kilo vont s envoler petit a petit. Bisou et on se reparle dans 1 semaine.

posté par minousinha le 26-11-2007 à 08:04

je me reconnais dans vos messages!!!! j'ai une petite fille de 4 mois, et je n'ai absolument rien perdu depuis la sortie de la maternité!!!! pire, je suis sous traitement pour diverses raisons, et "crises de boulimie" à longueur de journée!
j'ai une trés mauvaise image de moi, je voudrais tellement retrouver mes 62kilos!!! là, je ne l'ai pas allaité, je ne suis aucun régime, et j'ai l'impression que ma motivation est trés fragile!!!!
c'est dur d'avoir l'impression de ressembler à un sac, impossible de mettre les anciens pantalons, sauf ceux avec de l'élastane+++, et là, c'est moche!!!!!
allez, je vais essayer de suivre les repas proposés par le site, on verra dans 1 semaine si ça porte ses fruits?

posté par glace le 25-11-2007 à 19:03

bonsoir,
le sujet m'interresse donc je laisse en passant un msg;
moi j'avais 50 kg avant d'avoir les enfants; mais les enfts je les ai eu dificilement donc je suis passé par des tas de medoc ,(crtisone et j'en passe)
la surprise avec la 1 er c que je me suis retrouver avec 50 kg en plus ; alors boujour les dégats et le bonheur d'avoir eu enfin un enfants; mais tt ça ne me laisser pas vivre pleinement la vie d'une mère à 100 %100; et j'ai perdu env 20 kg ; pui je l'ia ai repris après une nouvelle grossesse donc ; je vous faite attetion dès le début avant d'avoir 50 kg a perdre;
c pour cela que aujourdui j'ai décider de mettre ma foto d'avant et après ; pour que vous prenez conscience et que vous comprendrez mon obsetion a vouloir maigrir .
passer voir mon blog
bisou et bonne continuation et bonne soirée

posté par caro38 le 25-11-2007 à 18:40

Salut à toutes
Je suis dans le même cas. J'ai eu une petite fille, il y a 5 mois, et maintenant il faut que je perde les 18 kilos que j'ai pris. Ce n'est pas facile, surtout quand on a toujours du monde à la maison. j'attends d'avoir la liste de mes courses, et les menus. Une question, ils sont faciles à réaliser?
Bizzzzz

posté par akissy le 22-11-2007 à 21:41

courrage je suis ds ton cas j'ai trois fille ki se suive 6,4,2 ans j'ai 18kg a predre ke ds le ventre

posté par stroumphette0413 le 22-11-2007 à 21:33

oui ma puce c celle de la foto c Doriane et si vous allez sur mon blog vous verez ma grande Mélinda.enfin g o mois mes filles ki m encouragent, c deja ca.allé a + et onne fin de semaine.bis

posté par kohai le 22-11-2007 à 03:15

coucou !! t'as puce (si c elle sur la foto) est trop mimi !! moi ossu pareil, j'essaie vainement à predre mes 15 kgs d'ap grossesse, c frustrant d'autant + ke je suis un traitement pour mon hyperthyroïdite donc gggrrrr !! ça va, 60kgs, c pas la mort, nous on est au dessus des 70 kg, là c galère.. en tout cas, bon courage, fo pas laisser tomber et demande à ton mari de t'encourager et non pas te frustrer encore plus, j'aimerais bien voir les hommes si c t eux ki devait porter les enfants, vous imaginez le ventre kils auraient ?? !! hahahaha !!
allé les filles, on y arrivera toutes et à la fin des fêtes, on refera un bilant.
Ma puce va avoir 26 mois et donc 26 mois ke je me balade avec mes 15 kgs de trop... et chuis encore en vie :)
bizzz à toutes !!

posté par stroumphette0413 le 21-11-2007 à 16:45

message a piouine :
je fé le régime classique donné par le site.
et pour l instant ca marche a peu pré.g deja perdu 4 kilos et j espere en perdre encore un peu d ici la fin de l été.quand mon mari m a connu y a 6 ans je fesé 45 kilos, apres ma 1ere fille gt monté a 60 g reussi a tt perdre sans rien fr je sui retombé a 48.et maintenant apres ma 2eme je sui a 55.apre ma 2eme gt remonté a 60.mé bon je voi ke mes bourrelet aux hanches sont en train de s effacer peu a peu.
enfin voila heureuse d'avoir trouvé ce site qui aide vachement.
merci a toute d 'etre la.
bis a plus

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.