Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par layna90 le 23-11-2007 à 22:54

1m61 pour 90 kg

Salut je fais 1m61 pour 90kg. Grosses douleurs d'estomac et de dos SURTOUT vous vous en doutez.
Cependant j'ai un petit souci qui peut faire sourire voire mm rire: j'ai mon ventre qui gonfle comme si j'étais enceinte mais il est rempli d'air cependant cela ne m'empeche pas mes grignotages excessifs noctures que j'essaie d'arreter. Donc si quelqu'un a eu ce genre de PB faites moi signe!
Gros bisous
Oui on y arrivera!!!!!!!

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par soji56 le 27-11-2007 à 08:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

au depart je faisais 93kg pour 1m60 mais jai perdu presque 3kg
donc je suis 90kg jai plus de 30kg à perdre je sens que ca va etre dur pour ma part
en ce qui concerne tes douleurs au ventre jai eu les meme soucis mais ca passe depusi que je suis au régime et jai aussi des probleme de dos par rapport a ma poitrine et au poids aussi donc je te comprend
bon courage !

posté par belle70 le 26-11-2007 à 15:46

bienvenue au club, on a toutes helas le même problème plus ou moins. Je mesure 1.57 m pour 83 kgs la galère , avec maux d estomac aigreurs et ventre gonflé comme beaucoup, par contre je ne me mange pas la nuit. mais je me suis surpris pas plus tard que ce midi à manger tout et n importe quoi surtout lorsque je fais à manger. Alors attention, il faut se calmer et essayer de changer nos habitudes et nous serons presque des stars pour Noel.

posté par elospain le 25-11-2007 à 19:10

Ca me touche de voir autant de suite, je croyais qu'on allé me sortir "mais qu'est-ce qu'elle nous sort elle!!!"
Alors jvais vous dire mon pbm, demain c'est lundi la semaine je suis pas chez mes parents, donc je me controle beaucoup... car pas de tentations! mais le weekend, c'est comme une bete sauvage !!! car bien sur chez mes parents ya pleins de trucs pas bon ! ... comment me controler ?!
Je vous apporterai mon soutien promis... surtout que point de vue diet jpourrai même en faire mon métier de nutritionniste !
Ne vous privez surtout pas... MAIS JE PENSE QUE VOUS CONNAISSEZ LA CHANSON

posté par peugeot le 25-11-2007 à 17:57

je crois qu'on a toute un problème avec la bouffe car mème quand on n'a aps faim on mange je pars ce soir dans l'idée d'y arriver car je me sens vraiment mal dans ma peau et je dois y remédier et ne plus penser qu'à manger bisous à toutes à demain soir si vous etes là lollllllllllllllllllll

posté par layna90 le 25-11-2007 à 17:41

COUCOU
La première fois que je suis partie voir une diet elle m'a dit que mon problème est psychologique j'en suis purement consciente je vais grignoter kan j'ai faim ou kan je suis anxieuse ou angoissé!Et là je mange tout ce qui me passe par la main mm des repas froids!ça me fait telement mal de me voir comme ça.
Justement c la raison pour laquelle j'ai décidé de changer de rythme de vie pour mieux m'épanouir mm si ça risque d' etre mais avec ce site je pense trouver de la motivation a long terme!

posté par peugeot le 25-11-2007 à 17:03

les filles si vous avez été plus mince à un moment regarder vos fotos ça motivent quand mème il faut que l'on y arrive biz

posté par didinou97 le 25-11-2007 à 16:01

Tout a fait d'accord avec vous.
Savoir pourquoi on mange alors que l'on a pas faim c'est faire la moitié du chemin qui nous amène a notre poids idéal (qui n'est pas forcement celui que l'on désire).
le grignotage on peut le reduire en ne remplissant son frigo et ses placards que par des aliments prescrits sans gateaux entre autre je sais c pas facile quand on a des enfants mais il faut mettre toutes les chances de son coté surtout au début.
Comme je commence lundi 26 j'ai fait le tour de mes placards et retiré tous ce qui pouvaient me tenter.
C'est mon petit astuces a moi.
Bisous

posté par titrit79 le 25-11-2007 à 15:03

c'est vrai que ton message est long j'ai bien fait de le lire en entier, c'est vrai quand j'y pense parfois il m'arrive d'aller au réfrégirateur meme si je n'ai pas faim, là je m'apperçois qu'il y a vraiment quelque chose qui cloche, peut etre le stress de boulot.. mais en attendant je doit me controler parce derrière c ma santé qui est en jeu

posté par elospain le 25-11-2007 à 14:27

...: )
Pour terminer, cherche la ou les raisons qui te poussent à aller vers les frigo ou les placards à gateaux et tu veras petit à petit tu devra te dire que quelque soient ces raisons, elles ont pas le droit de t'infiger de l'autopunition !
Réapprends à t'autorespecter, ... et tu dégonfleras sans arrêter de manger, car les besoins alimentaires ne dépendent pas de notre tête mais de notre corps, nous avons d'autre pbm à régler !

posté par jules le 25-11-2007 à 14:20

le ventre gonfle surtout apres le repas enfin c est mon cas je prends du charbon ca soulage les legumes verts provoquent aussi des gonflements .mais t inquiete pas tu peux y arriver avec nous toutes gros bisou

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.