Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par layna90 le 23-11-2007 à 22:54

1m61 pour 90 kg

Salut je fais 1m61 pour 90kg. Grosses douleurs d'estomac et de dos SURTOUT vous vous en doutez.
Cependant j'ai un petit souci qui peut faire sourire voire mm rire: j'ai mon ventre qui gonfle comme si j'étais enceinte mais il est rempli d'air cependant cela ne m'empeche pas mes grignotages excessifs noctures que j'essaie d'arreter. Donc si quelqu'un a eu ce genre de PB faites moi signe!
Gros bisous
Oui on y arrivera!!!!!!!

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par elospain le 25-11-2007 à 14:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bien sur que tu n'est pas la seule dans ce combat.
Pour comprendre mon commentaire lisez le en entiers, sinon j'avoue qu'il est long !

Je suis étudiante, et j'ai toujours été plus ou moins introvertie mais un peu leader aussi avec mes amis.
Ma personnalité en tan qu'adulte et mon vrai moi est ressortit ces deux dernières années que j'ai passé en Espagne pour mes études. J'ai tout réussi! moi qui me suis toujours sous estimé !
Puis j'ai eu mon stage en entreprise, un super poste dans une banque! ...
MAIS,... qui sait pourquoi je me suis toujours imposée la perfection, même point de vue alimentaire, jusqu'à en faire de la grande restriction. Et enfin un mal être profond et bien sur ... j'ai commencé à me lever la nuit et à pleurer tout les jours toute la journée.
J'ai arrêté mon stage, avec l'encouragement de mon patron, je suis rentrée chez mes parents, très inquiets! Depuis j'avance sans trop savoir vers quoi, et mon mal être est toujours là et mes grignotages aussi.
Donc je suis un genre de thérapie en 5heures ! et oui c'est pas un psy qui vous arnaque sur des années ! ... il m'aide à comprendre d'où viennent ces excés... il m'a raconté qu'une nutritionniste va le voir à titre personnel, et qu'elle a avoué que son métier n'est pas la solution au problèmes de poid des personnes, qu'elles soient en sous ou sur poid, mais c'est un problème plus profond. Nos rapports à la nouriture ne sont que des conséquences.
Ce que je savais, et ce que bcp d'oivent savoir au

posté par layna90 le 25-11-2007 à 13:38

salut les filles merci pour vos reponses!!!!!
Ben écouter je crois que je vais miser au début sur mon régime pour voir si j'ai des améliorations!
Je suis super contente de savoir que je suis pas seule dans ce combat!
Gros bisous à toutes!!!

posté par peugeot le 25-11-2007 à 12:24

moi je grignote surtout l'aprés midi c'est la ke je suis incontrolable boulimie suis sure donc pour ne pas te lever la nuit prend un petit décontractant style homéopathie ou 1/4 de léxomil si tu y a droit message pour layna90 biz

posté par peugeot le 25-11-2007 à 12:21

moi ossi je suis comme toi je gonfle bocou du ventre et de l'estomac surtout si je fais un bon repas j'ai une hipothiroidie tu devrais controler 1m59 pour 77kg ily a 2 ans j'en fesait 68 mais je me sentais mieux kan mème je voudrais essayer d'arriver au moins à 65 mais c'est très dur sans volonté et avec une hipo

posté par isarico le 25-11-2007 à 12:13

slt moi aussi je suis une grignotteuse poe 1.61 et 85 kg mais depuis dedut septembre je me suis inscrit ds une salle de sport et j ai perdut 3kg mais je grignote toujours des un coups de cafard mais c est moins q avant et d ou mon inscription a ce xsite pour m aider un peu plus bon courage

posté par tigrou74 le 24-11-2007 à 23:55

coucou moi aussi je grignotte la nuit.je me réveille au moins 3 fois par nuit et je me jette sur tous se que je trouve.c'est l'horreur car la journée je ne fait pas d'ecart mais la nuit.... donc je maigris pas.allez courage.

posté par phibyche le 24-11-2007 à 17:30

je mesure 1m56 pour 82 kg , je suis parti A 90 kg. je suis comme toi, un ventre enorme et gonfler.
maux de dos aussi mon medecin ma di que ca diminuerai en perdan du poids mai que je garderai des traces.
vous avez mal au jambes en marchan trop lolngtemps aussi?

posté par amandousse le 24-11-2007 à 12:49

je suis aussi dans se cas c'est pour cela que j'ai commencer se régile car j'ai tellement de ventre que je ne rentre presque plus dans mes vetements.

posté par daviva59 le 24-11-2007 à 01:43

tu fais de l'aérophagie ma belle demande un traitement a ton doc maéva a raison le charbon éssaye tu verras bien biz

posté par titrit79 le 23-11-2007 à 23:02

oulala tu né pas la seule, rassures toi moi je pesais 75 kg pour 1.50m, g quand meme réussi à perdre du poid mais il faut bcp de volonté, pour tes pbm de ballonnement c du à ton alimentation, il faut évité d'abord au maximum les boissons gazeuzes, boire bcp d'eau, j'ai testé un complément d'aliment qui est très eficace

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.