Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bien sur que tu n'est pas la seule dans ce combat.
Pour comprendre mon commentaire lisez le en entiers, sinon j'avoue qu'il est long !
Je suis étudiante, et j'ai toujours été plus ou moins introvertie mais un peu leader aussi avec mes amis.
Ma personnalité en tan qu'adulte et mon vrai moi est ressortit ces deux dernières années que j'ai passé en Espagne pour mes études. J'ai tout réussi! moi qui me suis toujours sous estimé !
Puis j'ai eu mon stage en entreprise, un super poste dans une banque! ...
MAIS,... qui sait pourquoi je me suis toujours imposée la perfection, même point de vue alimentaire, jusqu'à en faire de la grande restriction. Et enfin un mal être profond et bien sur ... j'ai commencé à me lever la nuit et à pleurer tout les jours toute la journée.
J'ai arrêté mon stage, avec l'encouragement de mon patron, je suis rentrée chez mes parents, très inquiets! Depuis j'avance sans trop savoir vers quoi, et mon mal être est toujours là et mes grignotages aussi.
Donc je suis un genre de thérapie en 5heures ! et oui c'est pas un psy qui vous arnaque sur des années ! ... il m'aide à comprendre d'où viennent ces excés... il m'a raconté qu'une nutritionniste va le voir à titre personnel, et qu'elle a avoué que son métier n'est pas la solution au problèmes de poid des personnes, qu'elles soient en sous ou sur poid, mais c'est un problème plus profond. Nos rapports à la nouriture ne sont que des conséquences.
Ce que je savais, et ce que bcp d'oivent savoir au