Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lanou1357 le 26-11-2007 à 13:55

Voir le profil

Top départ le 3 décembre !

Bonjour,
Je commence le 3 décembre qui est à la même date et veut bien m'accompagner ?
Bon courage jusque là !



11 - 20 de 39
posté par basama le 01-12-2007 à 07:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, je commence aussi le 3 décembre, j'ai les menus depuis 1 semaine mais pas assez courageuse !

posté par kinkin le 01-12-2007 à 04:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Même impression que toi, lucye(99à. Je ne suis pas végétarienne mais manger tout ce qui inscrit au menu, c'est impossible. Il faut adapter sans doute . Par ex. des fraises en cette saison!
Je crois que force viendra par les autres copines.

posté par kinkin le 01-12-2007 à 03:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi, j'entre dans le club le 3 décembre! 10 kgs à perdre mais je suis paralysée des membres inféreurs (en permanence en fauteuuil roulant), donc exercices nuls. On se serrera les coudes toutes ensemble et ça ira.

posté par lucye_r le 01-12-2007 à 01:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je l'ai recu aussi !

Est ce qu'il y en a parmi vous qui sont sur les menus vegetariens ?
Je trouve que c'est gigantesque ! le premier soir, il est proposé: 1 soupe, une salade, un chili vg et un dessert !!! (et je vous parle meme pas des tranches de pain, des cacahuetes et du fromage !)

J'ai deja decidé d'inverser le midi et le soir car je mange jamais aussi leger le midi et aussi copieux le soir ! mais de toutes facons, je vais jamais maigrir en mangeant autant !!!

Est ce que je suis bien au bon endroit ? je croyais que c'etait un regime :-D A moins que j'ai mal lu les regles et qu'il faut choisir 1 plat au milieu du choix ? :-D

posté par cloclo06 le 01-12-2007 à 00:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi depart le 3 decembre et 21kg a perdre...On va y arriver a++

posté par moune56 le 30-11-2007 à 23:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et une de plus !
Début lundi aussi, 17kg qui s'accrochent mais j'ai bien l'intention de les perdre...motivée, il faut que je le dise haut et fort pour y croire...Généralement, c'est sur la durée que j'ai du mal !Mais ensemble, on va y arriver !

posté par laurence94 le 30-11-2007 à 23:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Départ pour moi aussi Lundi 3, j'ai environ 10 Kgs à perdre. Tout ce que j'espère, c'est qu'ils partiront rapidement, ces kgs en trop RAS LE BOL de me les trainer.

posté par Sylvianne le 30-11-2007 à 22:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles!
Tout comme grand nombre d'entre vous: lundi j'attaque! Je souhaite perdre 5kilos voire 6, et j'espère de tout mon coeur y parvenir car ça commence à me gonfler de ne plus me supporter... Le truc c que je suis une gourmande titrée, le grignotage est mon vice... Si vous avez des astuces, je suis toute ouie!
Sinon si vous voulez que l'on fasse route ensemble, ce sera avec grand plaisir!!! Bye bye et QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS!!

posté par joye le 30-11-2007 à 22:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'aurais bien aimé commencer le 3, mais je n'ai rien reçu . . . . pas de liste de courses dont vous parlez . . . .etc ....

posté par schiva le 30-11-2007 à 22:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

MOI AUSSI JE COMMENCE LUNDI
Les habituées ne trouvent elles pas les menus trop astreignants - Préparez-vous plusieurs menus pour le reste de la famille
merci aussi de bien vouloir me préciser les quantités à à manger - Suivez-vous les menus à la lettre
MERCI POUR VOS CONSEILS

11 - 20 de 39




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.