Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par elektrasky le 06-07-2007 à 18:05

je craque !!

je suis en arret maladie depuis trois semaine et je suis tout le temps le nez dans mon frigo!!! je m'ennuie donc je mange et je ne c pas quoi faire pour m'occuper l'esprit car je ne peux meme pas sortir le temps n'est pas au rendez vous dans les vosges je suis desepérée!!!

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par cinderella le 09-07-2007 à 21:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour elektrasky,
il faut garder courage !! essaie alors d'éliminer les
grosses tentations dans ton frigo ou limites -toi à une
une tentation par jour pour éviter la frustration !!
courage !! bisous

posté par mamouchka le 09-07-2007 à 19:51

hello Tu trouves ces solutions soit en pharmacie,soit au rayon parapharmacie des grandes surfaces.J'ai essayé les petites bouteilles de Gerlinéa?Très bien mais cela revient très cher,soit la solution de celluli Control nettement moins cher mais je ne l'ai pas prise assez régulièrement.pour juger.(je n'en ai pris que 2 jours.Bon courage

posté par didilovagirl le 09-07-2007 à 12:33

kel solution drainante peux tu nous proposer !!!!

posté par mamouchka le 07-07-2007 à 12:09

bonjour.
as-tu essayé les substituts de repas?Il y a quand même tout les éléments nécessaires.Et bois une solution drainante.ça peut t'aider à perdre rapidement.
courage

posté par imogene le 07-07-2007 à 10:46

coucou flocon
j'aimerai bien avoir le site que tu proposes, je fais moi même du point de croix et du scrap
merci nicole cette semaine j'ai perdu 500 g bah on verra la suite nicole dite imogène

posté par paty813 le 07-07-2007 à 10:27

Salut les filles, pour ne pas craquer devant un frigo ouvert, difficile mais boire un verre d'eau pacé sur le 1er étage peut aider et en remettre un autre en place dès que le précédent est bu.
Un autre "truc" est d'installer une fermeture sur la porte du frigo type "scratch" qui fais perdre du temps et nous fait vraiment réaliser ce qu'on est en train de faire et peut nous arrêter avant l'instant fatidique de l'ouverture réelle. Bon courage, tu n'es pas seule...

posté par paty813 le 07-07-2007 à 10:20

Message pour Ana2007. Mais amitiés à vous toutes,
Fais le régime de la soupe au chou très sérieusement et tu perdras au moins 3 kilos en 1 semaine. Je te garantis le résultat. Tu tapes juste "soupe au chou" sur google, mais attention à ne faire que pendant une semaine, sinon bonjour les carences.Bon courage et beau RV...

posté par moko le 07-07-2007 à 09:30

lis! on a toujours plein de lecture en souffrance......avant le scrapbooking: tries des photos, fais du rangement....dessine, peinds, fais des mots fléchés ou des sudoku, tricotes: occupes-toi l'esprit ou les mains ainsi tu ne penseras pas à manger ou tu ne pourras pas le faire si tes ains sont occupées
et bois des verre d'eau
avec tout ce que je te propose, il y a bien quelque chose qui va te plaire...et guéris vite

posté par duamb le 07-07-2007 à 08:37

salut!!
moi je vois quelques solutions pour perdre 3 kilos!!
mais à pratiquer avec modération!!
1- la soupe aux chous, très efficace!! tu trouveras des recettes le tapant comme mot de recherche, sur google par exemple
2- régime protéiné (genre gerlinéa au rayon diététique de tous les grandes surfaces)
3- hier, j'ai lu un article sur le jeun!! apparemment on peut le faire pour maigrir et en plus ça permet à notre corps d'éliminer toutes les cochonneries!! par contre, il ne marque pas quand, combien de temps, etc...j'ai une amie qui jeunait le repas du soir!!
mais tout ça, c'est vraiment à faire pas longtemps, car ça n'arrangera pas ton hygiène de vie sur le long terme!!
Allez bon courage pour ta semaine et ton RDV!!

posté par MOOL le 07-07-2007 à 08:30

Bonjour à toutes , je viens de m inscrire et je trouve que votre solidarité donne beaucoup de courage, en réponse a ana2007 je ne crois pas aux recettes miracles mais si tu suprimes les sucres, si tu réduis tes protéines au repas de midi et si tu t autorises une cuillère d' huile par repas a mon avis tu seras victorieuse n oublis pas de manger des féculents en petite quantité à tous les reps ou tu vas avoir très faim courage

je suis sophrologue et j ai fait un mémoire sur la poids et la sophro, je sais ce qu il faut faire j aide les autres à mincir mais je manque de courage pour moi
"et oui, c est comme ça le poids"

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.