Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lillouly le 27-11-2007 à 21:21

Ce soir c'est décider !! Je commence...

En deux ans, j'ai quitté mon emploi, mon compagnon, mon pays et la cigarette !! Tout s'est bien passé, j'ai maintenant un job qui me plaît et dans lequel je m'epanouie, un chéri adorable ... (meme si ce soir c'est la grimace et chacun dans son coin), quitté l'ocean atlantique pour m'installer en Belgique où je m'y sens fort bien et la cigarette s'est terminée et malgré un abonnement dans une salle de fitness. Tous ces changements ont beaucoup changé mes habitutes alimentaires et mon rythme de vie. Résultat, j'ai pris 10 kilos !! J'ai l'impression de tourner en rond et je ne sais plus comment faire pour arreter la croissance.
Merci de votre aide et de votre soutien

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par LACHTITE le 29-11-2007 à 23:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tres heureuse d etre dans ton groupe d amies je trouve se site super pour le soutien de toute

posté par poupey le 29-11-2007 à 20:25

bonsoir!!!
si tu as besoin de soutien et d'encouragements ou quoi que ce soit je suis la !^^ gro bisouu!

posté par Lillouly le 29-11-2007 à 20:21

Merci les filles de tous vos commentaires et de votre soutien, c'est génial !!! Cela me fait chaud au coeur !! J'ai l'impression d'avoir discuter avec 14 personnes à la fois de qqle chose qui me tient à coeur, d'intime malgré l'anonymat et la solitude virtuelle

posté par ribambelle le 28-11-2007 à 23:08

Attention si ton frigo est plein, ce sera après, le régime commence quand tu fais tes courses.

posté par aurorebxl le 28-11-2007 à 22:59

C'est bizarre cette phrase "Ce soir c'est décider !! Je commence..." je me la suis dirte déjà plusieurs fois et ça tient une semaine mais j'ai du mal à tenir plus car on va au resto ou les copine veulent aller au Macdo ou un super moilleux au chocolat a été fait ...
Mais la, pour une fois, je déborde de motivation! alors je me dis que c'est la bonne et qu'il faut que je m'accroche

posté par ninouch-gate le 28-11-2007 à 22:08

moi j'ai 12kg à perdre je me lance!
je pèse 71 kg pour 1m69 mais dpeusi toute petite je suis ronde et je ne me supporte plus aidez-moi svp!
donc je me lance je voudrais vous demander des recttes simples si vous en avez mais minceur bien sur!des sauces allégées...enfin pleisn de petites astuces pour mincir assèez rapidemment mais mincir surtout c'est tout ce qui compte!
je serais ravie d'entrer en contact avec vous!merci bcp!bonne chance à toutes bisouxxx

posté par missliz le 28-11-2007 à 16:24

Moi, je dis que tu as déjà fait un beau parcours, un changement de vie radical plutôt réussi, et c'est très difficile à gérer, donc bravo!
Après, effectivement, entre l'arrêt du tabac, le changement d'alimentation et le rythme, il te faut retrouver des repères, repartir sur des bases saines que tu garderas.
Pour perdre du poids, en fait, il faut que tu te débarasses de tous les aliments gras qui encombrent tes placards, et que tu les remplaces par des fruits ou des barres de céréales légères. Note ce que tu manges chaque jour, et vois où sont tes erreurs : manque de légumes, trop de graisses ajoutées, quantités trop importantes... Après il faut que tu boives plus pour éliminer et enfin il faudra sans doute que tu bouges un peu plus : marche, fini l'ascenseur, piscine...
Ca paraît très difficile mais ce n'est qu'une foule de petites habitudes à prendre et je suis sûre que ce site t'aidera!
Bon courage pour ce nouveau tournant... Biz

posté par jevalu le 28-11-2007 à 16:07

et oui vive la belgique et c frite....lol

non je déconne je suis aussi de belgique....bein commence a regarder comment tu mange et de bien partager, de ne plus grignotter et déjas rien que sa te fera bien perdre....tu peu y arriver si tu as de la volonter et bcp de motivation, courage tu les aura bien....

posté par lou88400 le 28-11-2007 à 15:38

je te conseil de reagir tout de suite parce que plus on a de kg a perdre et plus c'est dur, equilibre tout t'est repas, fais du sports et surtout evites tout ce qui est trop gras ou sucré. Joublier bois beaucoup, c'es vraiment essentiel!

posté par kyleeva le 28-11-2007 à 15:19

c'est bien deja tu as conscience de ton probleme et a ce que je vois t'as toujouyrs reussi a t'en sortir qu'en tu decide quelque chose donc la pareil, diminu peut etre tes quantite et fais un peu de marche 10min par jour pour commencer

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.