Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lillouly le 27-11-2007 à 21:21

Ce soir c'est décider !! Je commence...

En deux ans, j'ai quitté mon emploi, mon compagnon, mon pays et la cigarette !! Tout s'est bien passé, j'ai maintenant un job qui me plaît et dans lequel je m'epanouie, un chéri adorable ... (meme si ce soir c'est la grimace et chacun dans son coin), quitté l'ocean atlantique pour m'installer en Belgique où je m'y sens fort bien et la cigarette s'est terminée et malgré un abonnement dans une salle de fitness. Tous ces changements ont beaucoup changé mes habitutes alimentaires et mon rythme de vie. Résultat, j'ai pris 10 kilos !! J'ai l'impression de tourner en rond et je ne sais plus comment faire pour arreter la croissance.
Merci de votre aide et de votre soutien

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par ce le 28-11-2007 à 15:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi je commence à me prendre en main des aujourd'hui, comme toi beaucoup de changement (changement d'appart, de chéri de boulot) ont fait que j'ai pris quelques kilos... J'espère qu'on pourra s'entraider pour les perdres plus facilement. Pour moi le plus difficile va etre d'arreter de manger entre les repas.
A bientot

posté par priscie92 le 27-11-2007 à 21:41

donc c'est paerti un peu de sport une nourriture equilibrée et tout va rentrer dans l'ordre
bisous

posté par candy2 le 27-11-2007 à 21:23

fais un peu d'exercice

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.