Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lomovica le 01-12-2007 à 20:21

et oui encore une nouvelle....vraiment pas motivée!!!

salut, j 'aurais bien besoin de perdre du poids, 10 serait bien mais 15 serait mieux... Je ne suis pas trop motivée, je ne sais pas quel régime suivre, pas trop le moral en plus, bref, rien ne va!!!!

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Freesby le 03-12-2007 à 09:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis d'accord avec epice, commence par une rééquilibration alimentaire (comme par ex le régime du site) pour combler tes éventuelles carences (sache que les carences peuvent être à l'origine des coups de blues, baisse de moral...) : alors je te conseille de surtt pas prendre un régime avec des aliments interdits : pas bon pour toi si tu es sujette aux coup de blues (et d'autant plus si les coups de blues te font craquer sur la nourriture)
je connais 2 regimes qui te correspondent ds ce cas :
- weight watchers
- celui du site

fais attention aux regime avec - de 1500 kcal, aux regime hyperprotéinés, qui sont pas fait pour être suivis sur plusieurs mois : ceux là st peut être bien mais pour perdre - de 5 kg,

Bienvenue et bon courage

posté par rothinzil le 03-12-2007 à 09:15

tu as déjà fait la démarche de t'inscrire et ça c'est bien, tu verras, le plus important ici c'est le soutien qui existe, n'hesite pas à en parler ouvertemment en cas de doute, craquage, déprime...

posté par lomovica le 02-12-2007 à 19:34

Ok Justinevry! Tant mieux si c 'est rapide, je n 'aime pas passer du temps devant les fournaux...
Et dites moi, dans l' ensemble, vous etes satisfaites du régime d 'ici? Vous perdez combien en moyenne par semaine... J 'oubliais, un grand merci pour vos messages de bienvenue!

posté par justinevry le 02-12-2007 à 19:19

lomovica, le site fournit des recettes, mais la plus part du temps c'est assez simple et rapide à faire, ce qui me va bien, je n'aime pas passer des heures devant les fourneaux. Bienvenue chez les kilo-killeuses

posté par lomovica le 02-12-2007 à 19:06

Merci Aurorebxl...Le site ne fournit pas de recettes, sinon, ou des menus à la semaine?

posté par lomovica le 02-12-2007 à 19:05

Merci Aurorebxl...Le site ne fournit pas de recettes, sinon, ou des menus à la semaine?

posté par aurorebxl le 02-12-2007 à 18:38

l'idée du programme: boire plus ou moins 2l d'eau, des fruits et légumes à tous les repas, limiter les graisses et faire de l'exercice

posté par lomovica le 02-12-2007 à 17:42

Bonjour , et merci à vous toutes qui m 'avez si gentiment répondu! En effet, je ne suis pas trop motivée, pourtant j 'aurais bien besoin...Je viens de finir mon CDD dans un job que j 'adorais, et je vais me retrouver inactive à la maison...Le bon coté, c 'est que je verrais plus souvent mes petits bout 'd choux! Sinon, pour le régime, je ne sais pas quoi faire, je n 'ai pas d 'idée. Ici, je crois comprendre que je vais recevoir mon programme que vendredi prochain, mais d 'ici là, j 'aurais aimé me faire une idée. Si qq1 pouvait m 'envoyer un modele, c e serait gentil!
Biz à toutes!

posté par epice le 01-12-2007 à 22:30

Si rien ne va, est-ce bien le moment de faire un régime. En tout cas si tu n'es pas très motivé commence déjà par une tite rééquilibration alimentaire. Sinon attends le bon moment un jour où l'autre on a toujours le déclic.

posté par sylvinator le 01-12-2007 à 22:21

allez les filles vous allez vous motiver ou sinon on viens àplusieurs pour vous botter les fesses, mais bon vous avez fait déjà le premier pas, vous vous etes inscrit , vous allez trouver plein d'amies et vous verrez le site est vraiment bien , bisous et courage

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.