Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lomovica le 01-12-2007 à 20:21

et oui encore une nouvelle....vraiment pas motivée!!!

salut, j 'aurais bien besoin de perdre du poids, 10 serait bien mais 15 serait mieux... Je ne suis pas trop motivée, je ne sais pas quel régime suivre, pas trop le moral en plus, bref, rien ne va!!!!

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lallaaicha le 01-12-2007 à 22:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bienvenu lomovica, a partir de maintenant tu n est plus seule , nous sommes toutes la pour t aider a surmonter cette periode de deprime deja pour ton boulot perdu, mais ce n est pas la fin du monde. et pour tes kilos en trop, il surtout pas faire une obsession tu change quelques mauvaises habitudes
mange laiger bois beaucoup d eau, occupe toi par visiter nos blogs, et fait toi des amies et tu vera comme tu va etre motivée. je t invite a etre mon amie des maintenant. et oui!!!!!!!!!!!!!! ici il faut agir

posté par marie890 le 01-12-2007 à 21:54

comment ça pas motivée ?
tu vas voir comme on va te motiver
Bienvenue
Bisous

posté par bizouille le 01-12-2007 à 21:32

salut lomovica j'ai le même objectif que toi et je suis nouvelle j'ai lu un peu les commentaires posté tout le monde à l'air sympa! tu fais quoi dans la vie?

posté par Calixta le 01-12-2007 à 20:51

Bonne chance ! Ici on est là pour se soutenir les unes les autres donc n'hésite pas, visite les blogs, fais-toi des ami(e)s, tu es la bienvenue ! Biz.

posté par peugeot le 01-12-2007 à 20:35

salut lomovica moi aussi cela ne fait pas trop longtemps ke je me suis inscrite tu verras le forum c'est super tout le monde est sympa et tu apprends plein de choses et de bon conseil. je suis comme toi j'ai 15kg à perdre mais pas motivée du tout si tu veux on essaiera de se donner du courage mais je n'y arrive pas encore j'ai noter plein de régime donc si tu veux je pourrais te les communiquer bizzzzzzzzz

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.