Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par linda1981 le 03-12-2007 à 13:30

JE COMMENCE LE 10-12...QUI EST PARTANT?

Bonjour à tous!
Voila ! je me suis incrite je commence lundi d'apres ce que j'ai compris. J'ai hate!!!! ce qui me plait c le fait de se soutenir mutuellement. J'ai 17kg à perdre. Et j'y arriverai!!! Qui est partant pour commencer ensemble cette aventure?

31 - 40 de 72
posté par myriam4m le 07-12-2007 à 10:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je viens de recevoir le menu, il ne me parait pas super difficile .. juste un peu léger parfois le midi ou le soir .. si la tentation de grignoter disparait, ca devrait aller !! le boulot aidera peut etre à etre concentrée ailleurs .. je vous souhaite bon courage à toutes .. au fait, vous savez quels objectifs de poids on a par semaine ??

posté par c_lisa75 le 07-12-2007 à 10:34

Génial, rien que de lire les messages , ça booste...
On va y arriver.
Biz

posté par lachtitebilloute le 06-12-2007 à 20:16

moi je veux commnecer avec toi ! je uis partante aussi et rè motivée ! moi je voudrais perdr 7kg !
bisou

posté par islema le 06-12-2007 à 19:50

Bon courage à toutes on va y arrivé

posté par michoug le 06-12-2007 à 15:28

moi aussi j' ai 12 kg a perdre je commence lundi pour le moment sa va je suis motiver mais j'espère que ca va durer on commence en meme temps cette aventure si ca te dit

posté par zelou le 06-12-2007 à 15:04

coucou les filles je vient juste de m'inscrire et moi aussi je commence lundi pour la motivation c'est peu être pas gagner mais de vous lire aussi motivée cela me rassure je vais visiter les blogs pour voir ce qu'on mange avec le programe bizous a vous toute

posté par c_lisa75 le 06-12-2007 à 11:29

je viens aussi de m'inscrire et j'ai hate de commencer lundi. Bon courage et partante pour commencer ensemble.

posté par melissalina le 06-12-2007 à 10:56

coucou
ben moi j'ai 10kg à perdre mais je suis très gourmande... en plus noel arrive et les chocolats ne vont pas m'aider

posté par sandrine25 le 06-12-2007 à 10:50

Salut Linda,
Je me suis inscrite hier soir et je commence également le régime lundi. A l'heure ou je te parle j'ai 10 kg à perdre (ces kilos proviennent de la joie de la vie en couple!!). Je serai heureuse que l'on se sert les coudes pour que l'on arrive a notre objectif, c'est à dire vaincre les kilos en trop.
J'ai comme objectif de continuer à faire du vélo élyptique tous les soirs (1 kilomètre tous les soirs et après on verra pour en faire plus) et de continuer à aller à la piscine tous les jeudis soirs. Je vais essayer également de boire ma bouteille d'eau par jour, chose que je n'arrive pas à faire!! et boire moins de café et de thé sucrés

posté par bousseboullette le 06-12-2007 à 10:01

moi aussi je serai bien partante 30 kg
a perdre
;-)

31 - 40 de 72

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.