Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par linda1981 le 03-12-2007 à 13:30

JE COMMENCE LE 10-12...QUI EST PARTANT?

Bonjour à tous!
Voila ! je me suis incrite je commence lundi d'apres ce que j'ai compris. J'ai hate!!!! ce qui me plait c le fait de se soutenir mutuellement. J'ai 17kg à perdre. Et j'y arriverai!!! Qui est partant pour commencer ensemble cette aventure?

61 - 70 de 72
posté par islema le 05-12-2007 à 11:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut,
je vient de m'inscrire moi aussi je commence lundi. J'ai 12 kilos à perdre et sa à l'air de bien fonctionner sur ce site. J'espère que l'on va bien se motiver.
BISOUS LES FILLES

posté par linda1981 le 05-12-2007 à 10:53

oui en fait c une question de volonté....mai je comprend que c difficile seul...
se serai sympa de se soutenir
A vrai dire je n'ai paencore osé monter sur la balance cette semaine....
Saut de repas...Pa bonne éléve! Mai parfoi je manque de tps pour petit déjeuner (préparer mon bb pour la creche..) et pour préparer mon déjeuner du midi (je ne rentre pas le midi je reste au bureau). Mai il fau voir le bin côté des choses le fait de ne pas être chez moi limite les tentations:-)
a bientôt les filles

posté par sylvie77 le 05-12-2007 à 10:21

Bonjour à vous toute, je suis également nouvelle sur le site et tres motivée. Je commencerai donc également lundi, je pense que le soutien d'un groupe est encore plus motivant. Bonne journée a vous toutes

posté par Garfielou le 05-12-2007 à 10:11

Bonjour à toutes, j'aurai du commencer début de cette semaine, mais pas la motivation nécessaire pour m'y tenir, et personne pour m'accompagner, donc si vous êtes d'accord, je me joins à vous. Bonne journée à toutes

posté par sharanette le 05-12-2007 à 09:49

coucou moi aussi d'apres c que j'ai compris je commence lundi 10 je veu bien suivre avec toi

posté par soufy le 05-12-2007 à 09:43

SALUT MOI AUSSI JE DOIS RECEVOIR MON PROGRAMME LUNDI J4AI HATE AUSSI MAIS COMME CETTE SEMAINE IL FAUT DEJA FAIRE LEGER ET QUE J4AI COMMENCER A PERDRE JE SUIS PLEINE DE COURAGE POURVU QUE CELA DURE JE SERAI TRES CONTENTE QUE L'on CORRESPONDE CA FAIT DU BIEN DE PAPOTER A BIENTOT J'ESPERE MON PSEUDO EST SOUFY

posté par ORANGETTE le 05-12-2007 à 09:19

Bonjour
je vois qu'il y a des motivées !!!!!!!

j'ai trouvé une petite astuce pour boire plus, car boire au moins 1,5 litre d'eau par jour c'est vraiment galère pour moi surtout en cette saison. Je me prend des petites bouteilles d'eau de 0,5 litre et j'ajoute du jus de citron.
je bois une bouteille avant chaque repas; J'ai moins faim après et vitamines garantie!!!! Cela fait deux jours que je fais ça et je bois beaucoup plus qu'avant et s'en m'en rendre compte. Et plus je bois plus j'ai soif.
Allez courage

posté par lylaehel le 04-12-2007 à 17:29

moi aussi je commence lundi, et j'ai hate, je commence les habitude a boire bocou d'eau
mange des fruits, mon probleme c l'equilibre alimentaire, mais vu que les plans son donner je suis maintenan sur d'y arrivé car j'ai espoir

posté par linda1981 le 04-12-2007 à 12:47

Moi mes résolutions c surtout d'éviter de grignoter entre les repas et de manger plus varié (sous entendu moins de féculents). Côté sport ill est vrai que je ne "touche pas ma bille":-) Il faudrait peut être que je commence à m'y mettre!!!
J e suis contente de commencer mon régime à vos cotés

posté par nellouche le 04-12-2007 à 09:58

salut Lineda, moi je suis inscrite depuis octobre mais bon je ne sais pas, manque de motivation et puis le temps apsse vite.
mais bon, dans le même temps, je sais que je dois perdre ces 10 kilos superflus il faut que je me motive, allez moi aussi, lundi, je m'y mets !!!
on se tient au courant !

61 - 70 de 72

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.