Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par duamb le 09-07-2007 à 07:15

LUNDI 9 JUILLET, LA CHASSE AUX KILOS EST OFFICIELEMENT OUVERTE!!!

Bonjour les filles!!
ça y'est nous sommes le lundi 9 juillet, semaine 1 pour moi, et c'est le début de la chasse aux kilos!!
allez oups, on les aura!!
tous ensemble!!
toutes semaines confondues, nous formons tous une équipe de soutien, motivation, encouragement, d'amies, etc....
Allez que la force soit avec nous!!

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par frelauet le 12-07-2007 à 14:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi je viens de commencer et même si c'est pas toujours facile ( si ça l'était , on le saurait ,hein!) je suis super motivée .alors bon courage a toutes et tous

posté par elo_bella le 12-07-2007 à 13:52

salut duamb merci pour ta réponse c gentil, il est vrai ke en ce moment je n'aipas trop d'apéti mais je le mé aussi sur le compte de la chaleur...
En ce qui concerne le sport c vrai ek ca aide, fau profité il fait beau faut allé a la mer, la piscine....
Pour toi delal26 moi non plus je ne le suis pas la la lettre mais jessaye ke ca se raproche du régime...meme le sport je fai pas trop ce kils disent mais bon...deja car jai pas le temps le matin dallé courir é pas trop evie oci é puis je boss donc c pas évident!!!
Courage a vous é a bientot

posté par duamb le 12-07-2007 à 09:30

BONJOUR A TOUTES!
Pour répondre à ta question delal26, je suis sur le site depuis le 1er juillet en fait, et c'est à partir de ce jour que j'ai commencé à faire attention et du sport de moi-même, avant même d'avoir reçu le programme!
Car depuis ce lundi, je me sers des menus comme base, je ne fais pas tout ce qu'ils disent, car comme toi, je n'aime pas tout!!
Alors bon courage à toi, à toutes, et non c'est kilos n'auront pas le dernier mot!!
bises
@ bientôt

posté par duamb le 11-07-2007 à 23:01

bonsoir!
tu sais elo-bella, j'ai lu récemment dans un article que la diète ne faisait pas de mal à notre corps, ça le purifie justement, on a suffisamment de réserve à l'interieur, surtout nous, alors de tps en tps, pas grave, ne pas en abuser c'est tout!
je suis inscrite depuis le 1er juillet, reçu le programme pour le 9, mais j'ai été motivée tout de suite, des que je me suis connectée par chance à ce site!!
alors on va dire qu'en 11 jours, 1.1 kilos en moins!!
et avec des écarts de magnum tous les jours! LOL!
alors t'imagine si j'étais plus serieuse!!
allez courage à toutes!!
@+

posté par elo_bella le 11-07-2007 à 16:17

salut duamb alors tu en ai a combien de kilo??moi ca fai ke 3 jours ke jai attaké mais je suis motivée. PAr contre jai peur ke si je per pas je mange moins ke ce ki é di dans le régime...C peut etre pas bien mais bon
Genre ce matin je me suis pesé é rien pas 1 gramme alors a midi, jai pas manger ou preske, juste une boisson protéiné é un yaourt....C mal mais bon jai besoin de perdre c 4 ou 5 kg qui me gonfle depuis qq temps...
Pffffffff

posté par mamouchka le 09-07-2007 à 20:33

merci Duamb pour tes encouragements.Ca va aller,je vais réagir et commencer demain A+

posté par mamouchka le 09-07-2007 à 19:57

Bon courage à toutes.On y arrivera!!!!

posté par moussou le 09-07-2007 à 18:46

moi aussi je devais commencer aujourd'hui mais j'ai pas fais toutes mes courses mais tout compte fait je vais suivre demain, bon courage a tous

posté par lamorge le 09-07-2007 à 18:03

et oui les filllesla guerre aux kilos est ouverte!!! on va les avoir

courage et bonne journée à toutes

posté par saly00 le 09-07-2007 à 16:38

BONJOURS A TOUTES
J1 POUR MOI AUSSI
J AI FAIT LES COURSES POUR LA SEMAINE
UN PEU GALERE
MAIS LES REPAS SONT SYMPA
- 26 kg EN OBJECTIF
JE TIENDRAIS LE COUP
SALY00

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.