Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mapounette le 04-12-2007 à 15:56

moi ausi environ 15 kg à perdre

qui est dans le même cas que moi je manque de motivation, j'ai repris 1 kg avec 2,9 de perdu non sans mal. merci

11 - 20 de 32
posté par sabijo le 15-12-2007 à 17:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi ossi j'ai 17kg a perdre j'en ai deja perdu 10 mais je trouve que je perd pa vite et la c'est la mauvaise periode c 'est bientot noelet je voudrais en perdre 8KG avant le reveillon mais je c'est pas quoi faire aider moi merci

posté par mapounette le 14-12-2007 à 18:47

Pas de remède miracle. Moi je mesure 1,50 pour 69,5kg. J'ai tellement fait de régime que mon corps fait de la résistance (je pense que je suis aussi gourmande) mais à 57 ans c'est peut être aussi plus difficile, je ne sais pas. Je trouve que le site est très bien fait, les "régimes" si l'on peut dire sont faciles à suivre. On mange normalement, on suit ce qui est dit et avec ça on perd tout de même. Pratique aussi les mouvements qui sont donnés. A bientôt et bon courage.

posté par p35 le 13-12-2007 à 23:38

je suis p 35 je souhaite commencé a perdre du poid mais je sais pas comment m y prendre. merci de m aider cela serais fort sympatique .
merci

posté par gath le 13-12-2007 à 23:35

je suis exactement comme toi Krooni j'ai 19 kilos à perdre et je commence lundi, j'ai deja essayer plusieurs fois toute seule et j'ai jamais réussi, donc là je me dis qu'avec une liste à respecter et de l'aide en plus d'un diététicien ca devrait aller

et puis si je craque je viendrai par là

posté par kroonik le 12-12-2007 à 22:35

moi j'ai 19kg je dois commencer lundi prochain mais j'essaye déjà de faire attetion et c'est vraiment pas facile... Mais il ne faut pas perdre courage il faut se remotiver, avoir confiance!!!

posté par jadaruss le 12-12-2007 à 22:25

moi aussi j´ai 12kg a perdre je commence lundi j´ai hate les fete son la dur durrrrrrrrr on vera bien

posté par aurorebxl le 12-12-2007 à 19:16

Moi ausi j'ai 15kg à perdre! plus si je suis vraiment très très motivée!

posté par kiki2323 le 12-12-2007 à 19:07

starlettena tu me fais peur ! 500 kls par jours ! pas beaucoup ça ! méfie toi car d'experience les kilos trop vite perdu sont souvent les plus vite repris .... tu n'es pas fatiguée ? bisous

posté par tweety62 le 12-12-2007 à 15:55

Euh, starlettena, j'espere que tu es un troll!!
Et courage a toutes celles qui ont vraiment du poids a perdre.. moi j'attends ma liste pour ce week end!

posté par starlettena le 12-12-2007 à 14:23

moi je fé 63 kg pr 1m67 et je voudrai perdr encore13 kg ca marche bien pr moi car je mange 500 kcal/ jour
g perdu 3 kg en 6jours

11 - 20 de 32

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.