Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mapounette le 04-12-2007 à 15:56

moi ausi environ 15 kg à perdre

qui est dans le même cas que moi je manque de motivation, j'ai repris 1 kg avec 2,9 de perdu non sans mal. merci

21 - 30 de 32
posté par kiki2323 le 11-12-2007 à 21:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu as raison ceraste avec la liste des cources je ne vais en grande surface qu'une fois par semaine et je n'achete plus comme avant beaucoup de chose inutile et de ne pas avoir a ce casser la tete a l'avance pour savoir quoi faire a manger quel plaisir vraiment je suis contente de ce systeme bisous

posté par ceraste le 11-12-2007 à 16:07

salut a toute, on a le même objectif! moi ce sont les kilos de ma grossesse, avant ça je maigrissait facilement et mon poids était stable autour de 53 kg alors j'espère y revenir mon programme ne commence que lundi prochain mais je me met delà à manger équilibre en faisant mes menus à l'avance pour ne pas craquer!
je sais tjr ce que je vais manger.

posté par sarah2904 le 11-12-2007 à 15:50

salut a tous et toutes
je suis dans le meme cas j'aimerais faire disparaitre ces 15 kg en plus mais je ne parviens pas a recevoir le programme minceur avec la listes des course et les repas a prendre ou a ne pas prendre merci de m'aider
bise a tous

posté par Appo0406 le 11-12-2007 à 12:54

coucou, mon objectif est 15 kg minimum, j'ai commencé début oct et j'ai perdu presques 9 kg.....il faut beaucoup de volonté et si vous craquez, ne désespérez pas, vous ferez attention les jours suivants...moi je m'autorise un écart par semaine

courage vous allez y arriver les premiers jours sont durs mais quand votre entourage vous félicites et que vous nagez dans vos fringues, vous verrez vous aurez envie de continuer

bisous a toutes

posté par kiki2323 le 11-12-2007 à 12:39

coucou tweety j'avais les memes craintes que toi pour les fetes alors je me suis rabattue sur une bon plateau de fruit de mer ! tu peux te regaler sans concequences ! et pour le dessert opte pour une buche aux fruits bisous

posté par tweety62 le 11-12-2007 à 12:21

COucou,
Je suis dans le même cas, au moins 15kg a perdre... Je commence lundi prochain.. J'ai hate de recevoir ma liste de course! Par contre, j'ai déja peur pour Noel, je ne sais pas comment je vais faire!
Bisous,et on y arrivera!

posté par kiki2323 le 11-12-2007 à 11:51

bonjour a toutes moi aussi je devais perdre 14 kilos et j'ai commencée le 08 octobre et je suis a - 7 kls donc croyez moi les filles tout est possible je suis pourtant tres gourmande mais avec le programme de aujourd'hui.com ce n'est pas un régime mais une autre façon de manger mes filles mangent comme moi et ne se plaignent pas !!! bisous et courage !

posté par islema le 10-12-2007 à 19:57

bonjour,
j'ai également 15 kilos à perdre. Je me sent trop grosse donc je suis trés trés motivée. Je vient de commencé aujourd'hui et sa ma l'air bien.

posté par cycam le 08-12-2007 à 17:07

Bonjour ,
je souhaiterais perdre 15 kg aussi !!! Je perds difficilement et reprend un kilo rien qu'en regardant un morceau de gateau !!!!
Je t'attend sur mon blog si tu veux tenter l'aventure à mes cotés ainsi qu'auprés des autres !!
A bientot j'espère !!

Ciao
Cam

posté par eva80 le 08-12-2007 à 11:44

bonjour moi ossi g preske 15kg a perdre a chaque fois ke je vé ché un médecin et ke jeme pése ilmedit ilfaudré ke tu êrde du poids etl'orsk'il mosculte il trouve ke je suis muscléet donc il n'arrive pas a me dire combien je doit perdre je vé je fé 1m70 donc mon poid idéal doit tourné otour de 63kilo et j'en fé 76 j'arrive plus a perdre en plus en se moentje crak surles chocolat praliné lol sa va pas tarder a faire mal sur la balance lol.
Bon je te suhaite bonne chance et perd pas espoir

21 - 30 de 32

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.