Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gamielle le 06-12-2007 à 13:03

vos animaux de compagnie

ya un autre post sur les chats mais vous avez peut etre d'autres animaux de compagnie, originaux peut etre?

Pour ma part, j'ai un lapin angora de 6 mois qui s'apelle Bino. Si vous voulez le voir, ya une photo de lui au début de mon blog (2ème page je crois!)

Et vous?

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par cari18 le 07-12-2007 à 18:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi j'ai un adorable (mais tetu) Basset Hound de 1 an, avec laquel j'adore me balader et courir. Même si il préfère faire la paillasse(lol) et un joli aquarium. Bisous, bonne soirée.

posté par tigrou74 le 06-12-2007 à 23:16

moi j'ai 1 chat et 2 rat.c'est super adorable les rats.et ma filles (elle vit chez elle,19ans)elle a 1 furet et 1 chat et 4 rats

posté par hosanna le 06-12-2007 à 23:08

j'ai un cochon d'inde (à mon fils) et le 08/12 j'accueille un labrador de 8semaines. le cochon d'inde s'appelle Léo et mon chiot Crumble car il est sablé...

posté par bellelule le 06-12-2007 à 18:46

BUBULLE, c'est mon poisson rouge depuis 3ans environs que j'ai gagné pour faire plaisir à la foire du trône. Je n'en prends pas vraiment soin, mais je l'aime quand même et il survit à mes absences régulières lol.
Je voudrais un chat mais bon ce n'est pas à l'ordre du our (surtout pour mon ami)

posté par heidi le 06-12-2007 à 18:26

J'ai 3 chiens: un cocker et 2 malinois. Parfois très chiants et parfois trop craquants.

posté par diamantbrut le 06-12-2007 à 17:09

Je ne vais pas être original,mais tant pis:j'ai un labrador,une femelle qui aura 12 ans en janvier.

posté par LAET38 le 06-12-2007 à 17:00

slt alors moi j'ai un chien wolf(malinois croisé husky) une petite minette blanche prénommé choupinett j'ai un oiseau inséparable nommé oeudipe, des canards nains (2) que j'apelle tic et tac et une tortue terrestre qui s'appelle caroline; voila j'essairé de mettre des photos samùedi si vous voulé dite le moi; biz

posté par stefany le 06-12-2007 à 16:55

MOI J AI TROIS POISSON QUI ON 9 ANS UN CHIEN TERRE NEUVE UN SHARPEI UN LAPIN NAIN ET DES PERRUCHES J AVAIS UN COCHON CHINOIS MAIS IL EST MORT AU MOIS DE MAI IL ETAIS SUPER INTELLIGENT VOILAS

posté par cocoponch le 06-12-2007 à 16:11

Amandousse , où as-tu déniché tes chats Egyptiens ?

posté par lolita92 le 06-12-2007 à 15:43

moi j'ai un lapin bélier magnifique c'est comme un chat joueur et calin il a des grandes oreilles tombantes il est trop craquant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.