Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caliste le 09-07-2007 à 20:43

Help, pouvez-vous m'aider ?

Je suis nouvelle depuis aujourd'hui sur ce forum mais je n'ai toujours pas trop compris comment ça marche ? j'ai vu qu'on avait un menu à remplir chaque jour (enfin je crois ?) mais comment y aller ? et les idées de menu y'en a ou pas ?
Merciiii d'avance !!!

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par nath le 10-07-2007 à 20:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ps, eviudement, on ne peut pas forcément tout suivre à la lettrre, enfin je pense, il faut un peu s'adapter, il y a aussi tout plein de recette, du site et des internautes, tu fais ta recherche en haut à droite.
Haut les coeurs les filles, et puis n'hesitez, à faire un tour sur les forums, ca peut aider à patienter, à rester motivé, et à comprendre un peu comment ca fonctionne...
Bises et à toutes .

posté par idrial01 le 10-07-2007 à 20:29

bonjour caliste, moi aussi je suis nouvelle ici et j'ai eu aussi un peu de mal à savoir comment cela marchait mais bon j'y suis arrivée. Si ca te dit on pourrait faire équipe...

posté par caliste le 10-07-2007 à 19:38

merci pour tes idées de menu que tu as... je crains de pouvoir y arriver à ça moi !! lol lol c'est vraiment rien à voir à ce que je mange d'hab lol...

posté par Lily57 le 10-07-2007 à 14:05

disons que c'est mieux équilibré en général, donc il y a effectivement pas mal de fruits et de légumes ... mais tu peux bien evidemment commencer dès maintenant à faire attention ! :-)

posté par caliste le 10-07-2007 à 12:03

oki merci alors !!! (si je devine bien, ce sont bcp de légumes et fruits dans les menus lol lol ??)...

posté par mamouchka le 10-07-2007 à 11:48

Bien sûr,si déjà tu as supprimé les graisses a aaugmenté ta ration de l"gumes et de fruits et bu davantage cela sera plus facile lundi .Bon courage

posté par caliste le 10-07-2007 à 11:39

ah ok donc j'attends impatiement ce vendredi alors !!... mais ça m'empeche pas de commencer à faire attention dès maintenant non ?
merciii ! bisous

posté par caliste le 10-07-2007 à 11:06

ahhh ça y'est j'ai trouvé enfin je crois !! je verrais demain si j'y arrive à me retrouver... lol ... par contre si j'ai bien compris, j'aurais des menus dès vendredi pour la sem prochaine ? donc à priori je ne commencerais que lundi prochain le régime ???

posté par caliste le 10-07-2007 à 10:53

oui c'est à ce moment-là qd je valide que ça me mets "erreur" ??...

posté par Lily57 le 10-07-2007 à 08:20

tu as cliqué sur "valider" en dessous de la case où tu écris ton article ?

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.