Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par alev le 07-12-2007 à 11:57

AIDEZ MOI SVP!!!!

je sais pas comment perdre ce poids aidez moi svp j'ai besoin de conseils de plus je viens juste de me connecté AIDEZ MOI SVP!!!!!!!!

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par cocoponch le 07-12-2007 à 18:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

regardez les ingrédients , ça freine un peu quand c'est pas du naturel !

posté par BODEGA le 07-12-2007 à 17:55

salut il faut que tu prenes conciance d'esque bon pour toi,trop de pois de truit la sante ,l'estime de soi on croit se faire plaisir en mangeant n'emporte coment se faut on ne fait que se mal traiter soi meme il faut rendre service a notre organismeen lui donnant une alimentation saine ,varie,equilibre il faut que tu acordes ton contian et ton subcontin une fois fait tu ferais un gran pas en avant tu vas mieux te conaitre et le declic va se faire tout seul atantion ce tres violent de se confronter avec son pire enemi c'a dire soi meme.

posté par lolote18 le 07-12-2007 à 16:54

bonjour je viens de lire tous les commentaires des autres filles et j'ai l'impression de me retrouver!en ce qui me concerne je remèttais toujours au lendemain mon régime et les kilos continuaient d'augmenter et puis j'ai eu le déclic....1er objectif rentrer dans ma garde robe avant mes 2 grossesses 2eme objectif arrêter de me bouffer la vie car je ne rentre plus dans un de mes pantalons donc pas de sorti....maintenant je vais prendre plus confiance en moi !et dieu sait qu'avant j'étais une gourmande!pour répondre a ta question les premiers jours moi le matin après le petit dejeuner ca va jusquà midi mais bon c temps que je passe à table mais franchement le plus dur c'est l'après midi alors grande piplette que je suis je parle beaucoup pour faire passer le temps ou je suis sur l'ordi.....mais tu verras après quelques jours tu te sentira plus légère!si tu as besoin de parler je suis là

posté par tatiana28 le 07-12-2007 à 15:01

Hello petite nouvelle!!! No stress....tout va bien se passer. Moi, j'ai commencé il y a deux mois et je suis partie sur la base du règime du site, il est plutot sympa et surtout varié et leplus important équilibré....tout ce qu'il faut c'est essayer de le suivre... même si parfois il y a quelques petits écarts....lol. A toi de voir ce qui te conviens le mieux....si tu as besoin de soutien, je serais là....Bonne journée, bisous.

posté par alev le 07-12-2007 à 15:01

merci les filles de votre soutien je ne sais comment vous remercier car je vois que je ne suis pas la seule moi aussi je déteste de conter les calories ce privé de tous etc... je vous en passe mais la je commence vraiment a me motivé cela me fais plaisir
Moi je suis une nana qui travail au bureau qui veut dire tjrs assis et il ya des moments ou j'en ai marre!!
jaimerais savoir comment ca se passe vous premier jours es ce que vous avez l'envie de grignoter ? avez vous l'impression d'avoir faim ?

posté par Alsysamata le 07-12-2007 à 13:24

Je ne crois qu'il y ai de régime miracle, mais plutôt une hygiène alimentaire a respecter. Il est vrai que si tu es comme moi classée dans la catégorie des "boulimiques compulsives" (rien à voir avec la vraie, juste le fait de manger aussi bien du sucré que du salé, et aussi bien les jours de déprime que les jours de fêtes) c'est vraiment dur !! Moi je n'ai trouvé qu'une solution : suprimer de mes placards tous les "aliments interdits", et comme j'ai 3 princesses de 3 à 15 ans, je leur ai aménagé une étagère dont je me suis interdit l'approche, sauf pour la remplir. bon d'accord je craque une fois sur 5, (ou peut -etre sur 4) mais contre le grignotage, et l'Envie je n'ai pas trouvé mieux !

posté par lousie le 07-12-2007 à 13:13

Coucou !! pour moi le régime a été assez simple, je suis une grande fénéante et j'ai horreur de compter les calories, de faire attention à ce que je mange etc... j'ai donc pris le parti de manger tout ce que je veux mais en plus petites quantité. Le matin je mange un bol de céréales avec du lait, le midi je mange par exemple des pates avec du steak mais d'une part je mets toujours des légumes dans mes pates (carottes, champignons, tomates etc) et d'autre part je mange toujours dans une assiette à dessert. Ainsi on a l'impression de manger à notre faim car l'assiette est pleine mais en réalité on a diminué les quantités. Et pour le soir je mange du poisson avec des légumes ou une soupe, ou une omelette enfin quelque chose de très léger. En plus il faut savoir que les oignons, le choux, l'aubergine sont des brules graisses donc à consommer sans modération.
Voilà bon courage à toi et big bisous !!!!

posté par marlotte77 le 07-12-2007 à 13:02

salut
Je me suis inscrite mardi, depuis j'ai parlé avec beaucoup de personnes, vu beaucoup d'articles, repondu a certaines questions, reçu mon programme a commencer des lundi avec la liste de courses et les exercices physique..........................et bien ça donne la peche.
De plus tu te rends compte qu'on est tous dans la meme galere, que tu n'es pas seule et que c'est aussi dur pour les autres que pour toi, et ça, ça motive pas mal car les autres y arrivent et ne sont pourtant pas mieux que toi dans les objectifs et la motivation.
Si tu as envie, n'hesite pas a parler si ça ne va pas.
Bye bon courage

posté par mayo98 le 07-12-2007 à 12:58

j'arrive depuis hier et je te rassure ça fait beaucoup de bien onest toutes ensmbles et pour moi je trouve de la force que j'avais pas avant alors courage a+

posté par neferta33 le 07-12-2007 à 12:57

ne t inquiete surtout pas la semaineprochaine tu recevra les menu du site le sport a faire qui n est pas violent ta petite liste de course ,et tu verra qu il n y a aucune privatin bien au contraire , en 3 semaine j ai perdu 3 kilos et puis on sera la toute our te soutenir bisou

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.