Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par alev le 07-12-2007 à 11:57

AIDEZ MOI SVP!!!!

je sais pas comment perdre ce poids aidez moi svp j'ai besoin de conseils de plus je viens juste de me connecté AIDEZ MOI SVP!!!!!!!!

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par sylvinator le 07-12-2007 à 12:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui si tu veux de l'aide faut nous raconter un peu tes objectifs , et tes menus ou alors pose nous des questions tu trouveras toujours quelqu'un pour y répondre bisous et tiens bon ,tu n'es aps la seule

posté par nanou008 le 07-12-2007 à 12:23

Coucou !! Ne tinquiete pas. jme suis inscrite hier soir aussi donc on va sy mettre ensemble !!! Bon courage. Bisous

posté par pti-coeur le 07-12-2007 à 12:06

BIEVENUE !!!
Quel régime tu as décidé de suivre ? Quels sont tes objectifs. Bisous tu peux m'écrire si tu veux...

posté par DOUCEUR65 le 07-12-2007 à 12:01

J'ai décider aussi de maigrir et je viens d'arriver mais hier soir, j'ai commencé par faire du tri dans les placards pour ne pas être tentée ! Sinon, j'aimerai te dire de ne pas te prendre la tête car maigrir n'est pas une punition mais doit être un plaisir. Je sais facile à dire mais nous sommes nombreuses dans ce cas et ensemble nous allons y arriver ! Bon courage.

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.