Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fusee72 le 07-12-2007 à 15:52

J'AI BESOIN D'AIDE SVP!!! FILLE DESESPERE

Bonjour à toutes, je suis désespéré. Ca fait deux mois que j'essaie de perdre du poids et j'en ai perdu 1,5kg. Aidez moi svp à trouver le bon régime. Celui qui me conviendra. Je ne peux même plus me regarder dans un miroir car je fini les larmes aux yeux. Bisous à ttes.

1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par jessdee le 12-12-2007 à 09:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

fusee72 je t'es laissée un msg sur ton blog
tiens moi au courant

posté par fusee72 le 12-12-2007 à 09:38

Merci les filles. Tripsy quel est exactement le regime que tu commence lundi car ca m'interresse.
Sinon je sais qu'il faut faire du sport mais j'ai des problemes important de santé et je ne peut pas marcher trop intensement et trop longtemps, la piscine me provoque d'imprtantes douleurs. Je ne peux pas forcer physiquement. J'ai quand meme une petite activité sportive. Je fait du stretching tout les lundis, sors ma chienne deux fois par jours et fais du kiné deux fois par semaine. a +

posté par gueuledange le 11-12-2007 à 18:01

Il te faut faire du sport, même un peu mais ca fait beaucoup de bien au corps et au moral. Ensuite c'est impératif que tu manges beaucoup de fruits et prépare-toi aussi des salades ( de riz, de haricots, d'endives, etc avec pommes, fromage, noix, tomate, etc) Voilou, bon courage.

posté par mirodile le 11-12-2007 à 17:46

c'est bien de faire un régime mais il faut aussi que tu bouges, que tu fasses de la marche au moins 1h 2 ou 3 fois par semaine ou de la natation

posté par lylopunky le 10-12-2007 à 19:58

okko tu peux en acheter sur ebay il y a une vendeuse qui en vend et qui te rembourse si tu n'est pas satisfaite du résultat au bout d'une semaine! donne moi de tes news pour me dire si ça a marché!

posté par Freya le 08-12-2007 à 20:30

Je n'ai pas lu TOUS les com'.
Tu parles de problèmes de dos: les exercices proposés sur le site sont très bons contre les maux de dos.
Et quand tu auras perdu plus de kilos, tu auras également mons mal au dos.
Tout à fait d'ac avec les copines qui écrivent que c'est dans la tête que ca se passe: tu avais sans doute pris de mauvaises habitudes par rapport à TOI. Il n'y a pas de régime miracle si ce n'est celui avec lequel tu apprends à respecter TON organisme. C'est une (ré)éducation. Essaye de trouver ce qui TE fait du bien.
Tu as des envies de quoi? Crée-toi des envies saines. Moi, J'avais ce matin une fringale de .. haricots verts. J'en ai acheté. Sais pas quand je les mangerai. Maintenant, l'envie est passée. Je n'ai pas faim. Je ne vais donc pas me forcer.
Remplis ton frigo de choses que TU aimes et qui ne sont pas des paquets de calories vides du genre sucres, graisses, alcool. Un peu, ca oui, mais trop n'en faut!

posté par lylopunky le 08-12-2007 à 19:48

okko la pillule c'est carbozyne, on perd rapidement avec et facilement !! je l'es testé et une de mes amie en est ravie

posté par lallaaicha le 08-12-2007 à 15:30

bonjour ma fille, je ne vois pas pourquoi tu es desespèrée !! alors que tu a perdu 1.5 kg en 2 mois crois moi ma fille il ya pas de baguette magique pour sculter le corps; non, donc moi je trouve que tu fait uue obscession et c est mauvais. Alors je te conseil de bien te regarder dans le miroir et dire j ai perdu 1.5kg et je reussirai a chasser le reste.
IL faut trouver la motivation en soi, en tout dans la vie, Vois les choses du bon côté, tu as fait l'effort de t'inscrire sur ce site, tu perdu 1.5k donc sur la bonne voie ! COURAGE ! moi c a fait un mois que je suis la est la pesée catastrophique ce matin; mais c est pas la fin du monde. FAIT un ptit tour sur mon blog sa te donnera surement du courage .

posté par jules le 08-12-2007 à 14:54

fais tu un peu de sport et peut etre que ton moral oue aussi sur ton moral gros bisou

posté par seemeto le 08-12-2007 à 14:32

HELLO ! Pas si facile pour moi non plus alors je fais de plus en plus de sport et je trouve que celui de la piscine (nage et aquagym) est de loin celui qui change le plus ma silhouette !Jogging une fois par semaine aussi et gym. Niveau nourriture j'essaie de suivre mais je varie souvent les repas exigés. je ne bois pas assez et je mange parfois trop sucré...j'ai du mal à arrêter le sucre l'hivers surtout ! Alors courage à toi aussi !

1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.