Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fusee72 le 07-12-2007 à 15:52

J'AI BESOIN D'AIDE SVP!!! FILLE DESESPERE

Bonjour à toutes, je suis désespéré. Ca fait deux mois que j'essaie de perdre du poids et j'en ai perdu 1,5kg. Aidez moi svp à trouver le bon régime. Celui qui me conviendra. Je ne peux même plus me regarder dans un miroir car je fini les larmes aux yeux. Bisous à ttes.

11 - 20 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par fusee72 le 08-12-2007 à 14:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour répondre à accordeonia je sors ma chienne 2 fois par jour entre 10 et 30 min selon le temps. Et je pratique le stretching une heure une fois par semaine.
Sinon en ce qui concerne les gellules ou coupes faim je ne veux pas en prendre g deja essayé et sa a empiré les choses. Une fois que tu arrete tu reprend le double du poids perdu.
Sinon j'ai mon chéri qui m'encourage mais le soir il mange des choses plus caloriques que moi et sa me déprime un peu.

posté par stephdu10 le 08-12-2007 à 11:52

coucou fusee72, moi je suis à peu près dans le même cas que toi, je n'arrive pas a perdre du poids et j'ai pourtan essayer tout les régimes possibles. Je suis en train d'essayer un nouveau truc, j'éspère que ça va porter ses fruits. Alors tout les matins, je mange un bol de céréales Spécial K, le midi je mange normalement, et le soir je mange un yaourt ou un fruit. Quand j'ai faim dans la journée, je mange un fruit (pomme, clémentine...). Je ne sais pas si ça marche mais je tente, si d'ici un mois il n'y a pas de résultat, je chercherais autre chose. A toi de voir.... Bon courage

posté par angel57 le 08-12-2007 à 11:36

coucou comment tu va moi c est angelique.. sa fait longtemp que tu es sur se forum moi j sui tt nouvel ici et j croi ke la meilleur facon d arriver au regime c est d avoir du soutien derriere mais pas evident quand on a personne qui soutien

posté par lylopunky le 08-12-2007 à 11:28

il ne faut pas que tu sois désespéré, moi aussi je me sens mal dans ma peau, mais j'ai depuis peu je prend une gélule qui me permet de perdre du poids chaque jours, je pense allé jusqu'a 3kg en une semaine sans changer mon alimentation!!!

posté par fusee72 le 08-12-2007 à 11:20

Bonjour et merci à toutes. Aujourd'hui le moral est meilleur car je me suis pesée ce matin et je suis à 65.7kg. Ca commence à se voir sur la balance. J'aimerai quand meme avoir des conseils de votre part. J'ai oublié de vous dire que je ne pouvais pas faire bcp de sport car j'ai des gros problèmes de dos.
Merci d'avance...

posté par libfu82 le 07-12-2007 à 16:41

Du courage du courage du courage !!

posté par lolote18 le 07-12-2007 à 16:37

bonjour moi j'ai réussi à vaincre ma gourmandise car je suis mieux ddans ma tête ce site m'aide vraiment moralement avant çà je croyais être la seule à ne pas réussir à maigrir mais aujourd'hui je suis motivée grace a vous toute et moins 3 kilos sur la balance!prends confiance en toi et tu y arrivera.amicalement lolotte18

posté par saphira le 07-12-2007 à 16:32

Si ca peut t'aider je suis le régime du site j'en suis a ma troisième semaine et j'ai perdu 3 kilo je perds lentement mais surement (je crois bien que je ne vais pas les reprendre contrairement au régime accéléré). Pour les exercice je varie entre ceux qui sont sur le site aujourd'hui.com , le blog d'une copine ispartalikiz ou elle a mis plein de super exercice sympa et pas trop difficile et puis si tu es une lève tôt sur direct8 y a des exercice le week end a 8h30. Le tout c'est de trouver une motivation. Alors sèches tes larmes armes toi de beaucoup de patiente d'endurance et lance toi le défie de perdre tout ce poids qui te rend malade. Les kilos c'est tabou ont en viendra toutes a bout lol!!! Bon courage!!! Ne te laisse pas abattre.

posté par rani25 le 07-12-2007 à 16:29

il faut ma chére amie etre bin sure d avoir regler tous les problemes perso car le morale joue un role important dans le bon déroulement d un régime
il faut se consentre sur le probleme qui vous empeche de faire votre regime et vous devais savoir ou sa ne tourne pas rond car generalement on ne pas savoir pour s evade et ne pas faire façe au probleme qui ne fais tant soufrir
je suis de tous coeur avec vous car je connai se que vous vivai
amicalement rani25

posté par fusee72 le 07-12-2007 à 16:20

Merci bcp. Je mesure 1m55 pour 66kg et veux atteindre les 56kg. J'ai déjà été suivi par une diététicienne il y a 3 ans, mais je n'y arrive plus.
Pour mon alimentation, j'essai de manger des légumes, féculent, viande ou poisson et laitage à chaque repas. Je prend des yaourts ou compotes sans sucres ajoutés et sans matières grasses. Le hic c'est que je ne mange pas de fruits, que des compotes aux pommes et poires. Vous faut il d'autres infos???

11 - 20 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.