Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par rollerwoman le 11-12-2007 à 21:10

Je débute mon régime semaine prochaine

Pouriez vous me dire, vous qui avez commencer, si le programme est difficile à tenir.
Le midi je mange au self, pas evident de respecter un programme, non?
Merci d'avance pour vos réponses.

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par bililou le 18-12-2007 à 19:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi je commence la semaine prochaine je pense pas quil y ai un soucis pour le self au contraire car en général les repas dans les selfs sont souvent équilibrés d'autant plus quil ya le choix d'une alimentation variée alors a toi de gérer bon courage . Moi j'ai 13 kilos à perdre. A plus

posté par bililou le 18-12-2007 à 19:27

moi aussi je commence la semaine prochaine je pense pas quil y ai un soucis pour le self au contraire car en général les repas dans les selfs sont souvent équilibrés d'autant plus quil ya le choix d'une alimentation variée alors a toi de gérer bon courage a plus

posté par sg231 le 18-12-2007 à 15:58

Coucou, je commence aussi lundi prochain. j'ai encore 12 kilos à perdre.

posté par reine2007 le 18-12-2007 à 15:47

Hello les filles! Je commence moi aussi la semaine prochaine...Je suis trés déterminée à perdre mes 35 kilos pris dû à ma grossesse..sinon Bonnes fêtes!

posté par maritza le 18-12-2007 à 07:41

bonjour
pour celles qui se demandent si c est raisonnable de commencer avant les fetes : c est OUI c est meme la meilleure choses a faire . des fetes il y en a toute l annee alors autant apprendre a gerer et c est au debut qu on fait le plein de motivation ! il y aura en janvier non seulement les kilos qu on a perdu mais aussi ceux qu on aura pas pris: tout benef!!!!

posté par babsinette le 14-12-2007 à 21:48

Hello ne t inquiétes pas...les menus du site sont trés équilibrés et trés sains...tu n'auras même pas l impression d être au régime, avec ceci un peu de sport...tu vas voir, ça va aller tout seul...et puis tu peux compter sur le soutien des filles...et ta motivation n'a qu'à bien se tenir...bon courage à toi....

posté par meyl le 14-12-2007 à 21:47

Au fait mon objectif moins 7 KG, ça va être dur avec les chocolats...bon courage à toutes!

posté par meyl le 14-12-2007 à 21:40

Coucou tout le monde, je vois k vous etes toutes motivées, moi aussi je commence lundi, j'ai failli me diriger vers la soupe aux choux mais finalement si on peut perdre 2-3 kg en mangeant équilibré alors pourkoi pas?? Je me joins donc à vous, on va les perdre ces kilos!

posté par renata03 le 14-12-2007 à 14:57

J'ouvre moi aussi la chasse aux kilos lundi 17/12 ; je reconnais que le moment est un peu mal choisi ! mais tant pis si je ne perds rien jusqu'au 1er janvier parce qu'après mes 15 kilos de trop n'ont qu'à bien s'accrocher ! je vais m'occuper de leur cas !!!!!

posté par nine82 le 14-12-2007 à 14:40

coucou moi aussi je commence lundi 7 kg a perdre , je compte sur vous les files pour m'aider.

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.