Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par rollerwoman le 11-12-2007 à 21:10

Je débute mon régime semaine prochaine

Pouriez vous me dire, vous qui avez commencer, si le programme est difficile à tenir.
Le midi je mange au self, pas evident de respecter un programme, non?
Merci d'avance pour vos réponses.

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par bililou le 18-12-2007 à 19:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi je commence la semaine prochaine je pense pas quil y ai un soucis pour le self au contraire car en général les repas dans les selfs sont souvent équilibrés d'autant plus quil ya le choix d'une alimentation variée alors a toi de gérer bon courage . Moi j'ai 13 kilos à perdre. A plus

posté par bililou le 18-12-2007 à 19:27

moi aussi je commence la semaine prochaine je pense pas quil y ai un soucis pour le self au contraire car en général les repas dans les selfs sont souvent équilibrés d'autant plus quil ya le choix d'une alimentation variée alors a toi de gérer bon courage a plus

posté par sg231 le 18-12-2007 à 15:58

Coucou, je commence aussi lundi prochain. j'ai encore 12 kilos à perdre.

posté par reine2007 le 18-12-2007 à 15:47

Hello les filles! Je commence moi aussi la semaine prochaine...Je suis trés déterminée à perdre mes 35 kilos pris dû à ma grossesse..sinon Bonnes fêtes!

posté par maritza le 18-12-2007 à 07:41

bonjour