Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par eole85 le 13-12-2007 à 18:08

je commence mon régime lundi 17 décembre qui commence et veut interagir avec moi

salut j'aimerais soutenir et être soutenu par des copines alors merci de communiquer avec moi

21 - 30 de 38
posté par lamirgue747 le 14-12-2007 à 23:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ok je suis moi aussi à partir de lundi 17 super bon courage

posté par josy60 le 14-12-2007 à 12:08

moi aussi je vais commencer lundi et j'ai au moins 40 kg à perdre ce sera un long chemin

posté par MTHE le 14-12-2007 à 10:20

moi aussi je commence mon régime lundi 17 décembre. C'est embêtant pour les fêtes mais pour moi c'est une préparation psychologique car c'est sûr que je vais faire des écarts mais je serai au garde à vous dès janvier. Tu peux compter sur moi un long moment car j'ai 20 kgs au moins à perdre.
bon courage,
cordialement,
mthé

posté par yoma le 14-12-2007 à 10:05

bienvenue à toi. J'espère que tu arriveras à perdre tes kilos sans trop de soucis. Tu as du courage de t'y mettre juste avant les fêtes!
A bientôt

posté par couze le 14-12-2007 à 10:05

Bonjour,
Moi aussi je commence lundi ce que j'aimerai savoir pourquoi de l'eau minérale, car j'ai la chance dans ma région nous avons une bonne eau et je la bois sans problème. Bon courage à toutes.

posté par joanna26 le 14-12-2007 à 09:59

salut moi aussi je commence le17,tu veux etre mon amie pour nous soutenir mutuellement

posté par jojoe1 le 14-12-2007 à 09:22

moi aussi je commence le régime lundi,je veut bien etre en contact avec toi cela me motivera un peu plus
à bientot

posté par fraise64 le 14-12-2007 à 09:14

bonjour moi aussi je commence lundi , je viens d avoir les menus pas terrible quand mm j espere qu on arrivera a se soutenir car a plusieur c plus motivant !!!

posté par titouan33 le 14-12-2007 à 08:50

coucou, moi aussi debut du regime lundi, je iens de recevoir les menus ça peut aller car e ont des choses que l'on mange generalement.a voir et surtout a s'y tenir.

posté par muwy le 14-12-2007 à 08:45

bonjour, moi aussi je commence lundi, le fait d'être plusieurs doit nous encourager. c'est une bonne expérience. J'attends les menus avec impatience. Bon week end.

21 - 30 de 38

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.