Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par eole85 le 13-12-2007 à 18:08

je commence mon régime lundi 17 décembre qui commence et veut interagir avec moi

salut j'aimerais soutenir et être soutenu par des copines alors merci de communiquer avec moi

31 - 38 de 38
posté par josy60 le 14-12-2007 à 08:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou, moi aussi début lundi, et pas trop fort pendant les fêtes. Combien de kilos as tu à perdre car moi je risque d'être là un bon moment

posté par MARIEEUGENIE le 14-12-2007 à 08:42

Bonjour, je commence lundi le régime. Le menu me paraît sympa, par contre certains aliments ne me plaisent pas tels que : filet de haddock, lait nature, céréales. Peut-on les remplacer par du poisson blanc et des yaourts ou fromage blanc et les céréales par du bon pain complet ? Merci de me donner une réponse. J'espère ne pas faire d'excés pour les fêtes!!! Le principe de proposition de menus est génial.

posté par bouquins le 14-12-2007 à 08:26

bonjour, moi aussi je commence lundi le regime, je croise les doigts, car en plus je viens de debuter au ladyes fitness, donc j ai mis tous mes atouts de mon cote pour reussir mais!!!!!je viens de recevoir les menus, ca me semble sympa, par contre les fruits comme les fraises ils n y en a plus pas quoi peut on les remplacer ???? merci de a reponse !!!!! et tous ensemble nous vaincrons !!!!!

posté par setharys le 14-12-2007 à 08:22

bjr,
je commence egalement mon regime lundi

posté par Amy59 le 14-12-2007 à 07:52

Salut ! Je viens d'adhérer à aujourd'hui.com et je commence, moi aussi, lundi prochain. Je suis très enthousiaste et le soutien mutuel est toujours un plus. Alors, RDV lundi. Bon week-end.

posté par FLORETTE1 le 13-12-2007 à 19:33

hello, et bien moi aussi je commence lundi et il me tarde de recevoir mes menus demain. Je suis partante pour que l'on se soutienne et surtout pour que l'on se remotive lors des coups durs. Alors demain déjà pour voir les menus les filles......

posté par mariev226 le 13-12-2007 à 19:14

Salut, pourquoi pas !
Pour ma part, j'ai vraiment besoin de soutien, alors prête à t'aider si c'est pour recevoir !

posté par norade le 13-12-2007 à 19:01

coucou moi je veux bien compte sur moi bises

31 - 38 de 38

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.