Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sandrounette68 le 15-12-2007 à 20:31

25 kg à perdre - je commence le 24/12/07

Coucou tout le monde je commence mon programme le 24 décembre et j'ai 25 kg à perdre. Si quelqu'un est dans le même cas que moi n'ésité pas à me contacter pour qu'on puisse se serrer les coudes car la motivation est une chose mais le soutien de quelqu'un qui vit la même chose que soit c'est encore mieux.

11 - 20 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par pticheese le 19-12-2007 à 12:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut à toutes
je viens de m'inscrire j'ai environ 10 à 13 kgs a perdre j'en ai déjà perdu 13 seule mais pour la dernière ligne droite j'ai vraiment besoin d'aide, d'un coup de booster et de discuter avec d'autres personnes souhitant egalement perdre du poids!
en espérant echanger avec vous tous
biz a tous et passez de bonnes fêtes de l'aid pour les musulmans et de bonnes fêtes de noel pour les autres

posté par frogie069 le 18-12-2007 à 18:52

Salut, voila moi j'ai decidé de commencer aprés les fetes mais en attendant je vais attention qd meme.je dois perdre 30 kilos alors si tu veux qu'on puisse se serrer les coudes pas de soucis comme je suis tt seul la motivation est plus dure.bonne chance bye

posté par ordi le 18-12-2007 à 16:02

tu commences le 24 ,pourquoi commencerais tu pas plutot le 2 janvier,c'est juste une question??

posté par laurege_87 le 18-12-2007 à 15:40

hello ! Après une année de relation où je em suis complêtement laissé allée, et plus sieurs années de relâche, me voilà avec presque 25 kilos de trop, j'en suis à deux mois et demi de régime et déjà 16 kilos de moins, mais toujours loin du but, alors si vous voulez qu'on se serre els coudes c'est bien volontier!

posté par grandmie le 18-12-2007 à 15:25

bravo, j'ai pris la meme décison. Je dois perdre du poids,
Apres un mariage avec un Antillais, je me suis laissée aller
et c'est la cata.
je suis la seule Dodue de la famille, je ne peux plus rien mettre de potable. (enfin du cote metropolitain). Qui peut m'aider a ne pas craquer.
GRAND'MIE

posté par reine2007 le 18-12-2007 à 15:06

Salut les filles! je suis dans le même cas je pesais 65 kilos avec ma grossesse j'ai pris 35 kilos et en ce moment j'en ai 28 à perdre. Parfois décourager celà fait plaisir de savoir qu'on à du soutien via ce site...Bonne fêtes et surtout continuer notre objectif perdre doucement mais sûrement

posté par jes11 le 18-12-2007 à 14:35

salut tous le monde moi je commence aussi le 24.12 j'ai 33 kg a perdre si il y a quelqu'un qui veut faire un bout de chemin avec moi j'ai 21 ans un pt bout de 6 mois voila j'ai besoin de soutin merci

posté par yolande1 le 16-12-2007 à 21:04

commencer juste avant les fetes je ne sais pas si c'est vraiment une bonne solution mais c'est toi qui voit je peut etre avec toi

posté par samsara115 le 16-12-2007 à 20:58

Moi aussi je suis des votres. Il y a 4 ans je suis passée de 110kg à 65 kg. Mais apres 2 grossesses j'ai presque tout repris car je ne faisais pas attention à ce que je mangeais. Mais la je m'y mats serieusement. J'ai commencé le 10/12 et j'ai deja perdu 1kg600. alors ensemble ce sera plus facile.

posté par sandrounette68 le 16-12-2007 à 17:06

Merci à toi mimi stoy pour ton message de motivation. Il me bouste vraiment

11 - 20 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.