Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonsoir à toutes et à tous;)
Lorsque je suis arrivée sur ce site il y a maintenant un petit moment je pesais 93.6kg pour 1m66 donc autant vous dire que j'étais obèse !! Depuis que je suis un régime mais surtout depuis que je viens sur ce site (fin septembre même si je me suis inscrite en juillet...) j'ai perdu 16.7kg (oui le chiffre est pas bon sous mon image parce qu'on ne peut pas rentrer de chiffre à virgule comme poids de départ !!) je fais donc 76.9kg actuellement et je souhaiterai encore en perdre entre 13 et 15kg....
Bon si je vous raconte tout ça c'est surtout pour vous dire qu'il faut rester motivée et que ça n'arrive pas qu'aux autres :)
Le fait de pouvoir partager avec des gens qui ne vous jugent pas et qui ont le même but que vous "perdre des kilos" aide beaucoup !!!!
n'hesitez surtout pas à dire tout ce qui vous passe par la tête raler peur importe mais faite le partager sur votre blog :)
Et surtout ne culpabiliser pas prenez ça comme un plaisir et gardez toujours en tête que c'est vous qui l'avez décidé et que vous faites ce régime pour vous et non pour les autres !!!
Bonne soirée à toutes et à tous :)
Et bon courage pour ce combat que vous remporterez :D
En tout cas si vous voulez du soutien n'hesitez pas c'est le but du site :)