Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sandrounette68 le 15-12-2007 à 20:31

25 kg à perdre - je commence le 24/12/07

Coucou tout le monde je commence mon programme le 24 décembre et j'ai 25 kg à perdre. Si quelqu'un est dans le même cas que moi n'ésité pas à me contacter pour qu'on puisse se serrer les coudes car la motivation est une chose mais le soutien de quelqu'un qui vit la même chose que soit c'est encore mieux.

21 - 26 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par mimi_stoy le 15-12-2007 à 23:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir à toutes et à tous;)
Lorsque je suis arrivée sur ce site il y a maintenant un petit moment je pesais 93.6kg pour 1m66 donc autant vous dire que j'étais obèse !! Depuis que je suis un régime mais surtout depuis que je viens sur ce site (fin septembre même si je me suis inscrite en juillet...) j'ai perdu 16.7kg (oui le chiffre est pas bon sous mon image parce qu'on ne peut pas rentrer de chiffre à virgule comme poids de départ !!) je fais donc 76.9kg actuellement et je souhaiterai encore en perdre entre 13 et 15kg....
Bon si je vous raconte tout ça c'est surtout pour vous dire qu'il faut rester motivée et que ça n'arrive pas qu'aux autres :)
Le fait de pouvoir partager avec des gens qui ne vous jugent pas et qui ont le même but que vous "perdre des kilos" aide beaucoup !!!!
n'hesitez surtout pas à dire tout ce qui vous passe par la tête raler peur importe mais faite le partager sur votre blog :)
Et surtout ne culpabiliser pas prenez ça comme un plaisir et gardez toujours en tête que c'est vous qui l'avez décidé et que vous faites ce régime pour vous et non pour les autres !!!
Bonne soirée à toutes et à tous :)
Et bon courage pour ce combat que vous remporterez :D
En tout cas si vous voulez du soutien n'hesitez pas c'est le but du site :)

posté par ratatouille le 15-12-2007 à 22:03

Salut, déjà bon courage mais je pense que c'est mieux de commencer le 2 janvier. Tu éviteras le stresse des premiers jours car c'est pas vraiment la bonne période pour commencer un régime, il y a trop de tentations. bisous

posté par boubilette le 15-12-2007 à 21:49

je suis également concernée, j'ai en effet encore 20kg à perdre, mais quand j'ai commencé j'en avais 43, donc j'ai déja fait un bon bout de chemin, mais je suis motivée pour arriver au bout, alors si je peux vous apporter un soutien ce sera avec plaisir
bon courage a vous toutes

posté par sandrounette68 le 15-12-2007 à 20:55

Merci pour ton encouragement. Je sais que ça va être dur mais faudra juste faire attention sur les quantitées et surtout sur l'apéro pour les jours où je suis invitée. Mais j'y crois. Enfet c'est Sandra et pas Sandrine.

posté par martinerev le 15-12-2007 à 20:53

Idem pour moi. Je veux bien également faire partie du cercle d'amies pour se soutenir moralement surtout et discuter du déroulement du régime.
A bientôt.

posté par drinessan le 15-12-2007 à 20:50

je suis dans le même cas que toi 25 kg à perdre , j'affiche 85 et je commence serieusement lundi pour toi commencer le 24 décembre c'est pas le top mais bon je t'encourage de tous mon coeur entre sandrine (enfin je supose) il faut se serer les coudes

21 - 26 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.