Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lyly2259 le 17-12-2007 à 10:08

nouvelles je commence le 24 décembre

bonjour je vais commencer lundi et je pense que sa va étre trés dur et oui c'est noel alor svp aider moi merci et bonnes fétes de fin d'années et que tous ces kilos fondes pour la new année

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par AneLorDabo le 19-12-2007 à 10:18

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je te souhaite bon courage, en même temps pour ma part je trouve que le programme n'est pas très dure ça va il y a pire comme régime... Mon mari le fait avec moi car il me soutient et lui non plus ne trouve pas ça très dure il trouve même que ça fait du bien de manger équilibré...
Bon courage à toi

posté par severine603 le 19-12-2007 à 08:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les filles,
concernant la soupe aux choux, j ai déja testé et c est bien sur 2ou3 jours au plus une semaine pour rebooster une perte de poids kan tu atteint un palier et ke tu stagne car ton corps commence a s habituer sur a la nouvelle habitude alimentaire mais pas efficace sur la durée. le gros risque c est la carence. et surtout la reprise de poids avec les interets !!!!
j attend mon programme et je commence lundi 24 !!!!
j ai la chance d avoir un homme qui travaille pendant les fetes cette année donc pour moi pas de souci de repas de famille et tout le toutim !!!!
il est sur que de commencé la veille des fetes n'est pas forcement facile, mais il faut bien commencé un jour et il y aura toujours une bonne excuse pour repousser l'echeance !!!!
courage les filles !!!!
on peut y arrivé !!!!
j ai deja perdue 8kgs, il m en reste 15kgs !!!! mais 6 a 8 serait deja pas mal !!!!
dites vous que le regime en soi n est pas difficile, c est la periode de stabilisation la plus dur !!!!
1 mois par kg perdu est conseillé !!!!
bonne journée
biz

posté par sg231 le 18-12-2007 à 17:25

Moi aussi, je vai recevoir mon programme le 24 mais je fais déjà attention pour cette semaine c'est toujours ça de gagné. biz

posté par jes11 le 18-12-2007 à 17:24

tu crois que je vais arriver a perdre 33 kgavec la soupe au choux ?

posté par unechica2mars le 18-12-2007 à 17:17

moi aussi je commence le 24, l asoupe au choux
bonne chance a twa...bisouxxx

posté par jes11 le 18-12-2007 à 17:13

salut tous le monde moi c jes j'ai 33 kg a perdre et je sais meme pas par ou commencer si vous avez des conseil a me donner svp! biz

posté par severine603 le 17-12-2007 à 17:01

je fais just une precision...
apres 1an 1/2 de stabilisation, je reprend le regime et pas les kilos !!!

lyly : on peux peut etre se suivre, on commence en meme temps,
je mesure 1m66 pour 80kgs, j aimerais dans un 1er temps perdre 8 kgs et voir jusk 15 si possible mais le plus dur c est de stabiliser ensuite !!!!
biz

posté par severine603 le 17-12-2007 à 16:58

bonjour
moi aussi je dois recevoir mon 1ere programme vendredi et commencer le lundi suivant c est a dire le 24 !!!
je pense decaler de 2semaines, tant pis le pricinpale c est la motivation et cette fois je l ai !!!!
l ete 2006 j ai deja perdu 8 kgs que je n ai pas repris j etait suivi par un dieteticien. puis j ai fait une stabilisation de 1 an 1/2 maintenant je reprend.
la j ai decouvert le site aujour dhui et je me suis inscrite mais je ne pensais pas commencer lundi prochain, just apres les fetes.
je voulais trouvé un suivi sur le net, car aller chez le medecin, c est plutot contraignant, avec les horaires de travail, puis c est kan meme a 30kms de chez moi, puis avancé les consultations, et puis pas la peine d amputer la secu de frais supplementaire !!!!
bonne soirée, j espere ne pas trop m'incruster dans vos discussion.
biz

posté par lyly2259 le 17-12-2007 à 14:46

merci à toutes oui je v commencer le 2 janvier comme sa je v partir su une bonne motivation pour cete new année et j'espére pouvoir compter sur vous merci

posté par RANGOON le 17-12-2007 à 12:11

pren les info ke le site va te donné et décale ton régime d'une semaine.mai ya aussi le jour de l'an!a toi de voir

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.