Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par delphon55 le 18-12-2007 à 16:07

commence régime lundi cherche coopines 20 kilo a perdre

voilà je commence le régime du site lundi et je cherche des copines je ne trouve pas de groupes
j'ai 25 ans 2 enfants +2 de mon copains qui vivent avec nous 1m55 82 kilos voilà merci et a bientôt

delphine

1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par patricia77mincir le 25-12-2007 à 20:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir, je vais essayer de commencer le mercredi 26 décembre. Je vais faire un mélange WW et menus basses calories. J'aimerai me joindre à vous pour une vie sans kilos en trop. Biz

posté par nassi le 25-12-2007 à 14:51

coucou moi aussi je commence lundi 31alors je compte sur vous les filles j'ai besoin des amis

posté par daviva59 le 25-12-2007 à 04:18

va te chercher des amies ma belles tu a les noouvelles arriver comme toi va rechercher tu trouveras bonheur moi je suis venue te dire bon courage bonne route a toi bisous

posté par orena le 25-12-2007 à 03:45

Salut moi j'ai 29 ans et j'ai 30 kg à perdre, je viens de m'inscrire sur le site et je commence mon régime dès mardi. je n'ai pas encore d'amies sur le site donc votre soutien me sera indispensable. joyeux noël à toutes

posté par bombina le 24-12-2007 à 16:52

Salut miss!!je me suis inscrite aujourd'hui (24 déc)est ce le meilleur jour???LOL bref j'ai l'impression de gonfler de jour en jour!!alors pour de la motiv je veux bien etre ta copine de régime.!!

posté par dauphine35 le 24-12-2007 à 13:49

bienvenue aridj ,ne t'inquiète pas des amies tu t'en feras rapidement.
Passe de belles fêtes, À bientôt

posté par aridj le 23-12-2007 à 19:47

jai 23 ans ,mariee depuis deux ans,pas d'enfants et jai comeme pris 20 kg,,,,,,,,,,jai pas encore d'amis sur ce site,,,,et je souhaite en avoir

posté par delphon55 le 20-12-2007 à 14:58

coucou
ce n'est pas etre maso de commencér un régime avant les fêtes. Il faut bien un départ un déclic et je pense profiter des fêtes mais pas abuser ( un petit peu de tout et puis voilà)
si c'est pas avant les fêtes ca ne sera jamais tout les jours on repousse de plus en plus on en profite en ce disant "je commence lundi" et le week end on mange n'importe quoi je ne pense pas qui est de date pour commencer c'est quand on le sent voilà

gros bisous et a bientot

posté par minmei le 19-12-2007 à 19:52

commencer qq jours avant les fetes!!!mais vous etes masos!!!!le régime qui me privera de mon foie gras et du monbazillac qui va avec n'est pas encore né!
non sans blague les filles ;profitez un peu quand meme des fetes et commencez sérieusement le 2 ou 3 janvier.moi c'est 156 cm pour 67 kg;mais j'ai beau tout essayé je perds pas un gramme!
à bientot!

posté par bouboule44 le 19-12-2007 à 19:28

moi aussi je commence le regime lundi et je n'ai pas de copine non plus si tu veut on commence ensemble
moi j'ai 63 ans et je pese 71kg pour 1m45

1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.