Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par delphon55 le 18-12-2007 à 16:07

commence régime lundi cherche coopines 20 kilo a perdre

voilà je commence le régime du site lundi et je cherche des copines je ne trouve pas de groupes
j'ai 25 ans 2 enfants +2 de mon copains qui vivent avec nous 1m55 82 kilos voilà merci et a bientôt

delphine

11 - 20 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par missmurano le 19-12-2007 à 19:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut, je viens juste de m'inscrire. Je suis une maman de 4 enfants (9ans/6ans/4ans/2ans).
J’ai tjrs eue la chance de perdre mes kilos de grossesse. Mais j’ai commencée à mangée n’importe quoi ou plutôt beaucoup de grignotage (chips, chocolat) une fois que tout le monde est au lit.
Arfff je ne suis pas fière de moi !!! J’espère vite me reprendre en main.

posté par delphon55 le 19-12-2007 à 17:47

merci pour vos nombreuses réponses
de votre soutien ca fait du bien
gros bisous delphine

posté par airan le 19-12-2007 à 16:19

salut je veux bien que l'on se soutiennent car je commence lundi et j'aimerais perdre 15 kgs .J'ai aussi 2 enfants (3 ans et 18 mois) . on peut s'entraider et se motiver , je mesure 1m80 et je fais 98 kgs

posté par reine2007 le 19-12-2007 à 15:52

Salut! je commence Lundi 24/12 aussi, je pèse 95 kilos pour 1m72 , je dois perdre 35 kilos que j'ai pris dû à ma grossesse. Je cherche également des copines pour me motiver! Bisous

posté par morgane8410 le 19-12-2007 à 14:32

coucou mois j ai aussi dix kilo a perdre je veut bien te soutenir de suis d aquitaine bisou

posté par scheline le 19-12-2007 à 14:28

coucou!moi aussi je commence lundi, j'ai peur de ne pas y arriver avec les fêtes de fin d'année qui arrivent. de plus j'ai fait plusieurs fois des régimes (peut-être trop restrictive ) et j'ai toujours repris mes kilos avec quelques kilos en plus ( effet yoyo)! mais je ne supporte plus de me voir comme ceci! c'est pourquoi j'aimerai perdre du poids, soit 17 kilos!! en effet, je pèse 82 kilos pour 1m76 et j'aimerai arriver à 65 kg alors je serai ravie de commencer ce nouveau régime avec toi! je pense qu'à plusieurs c'est plus facile car on peut se soutenir , se motiver! à bientôt j'espère

posté par adline le 19-12-2007 à 14:09

coucou, moi ausi je commence lundi, j'ai un peu peur de pas m'y tenir, j'ai 27 ans et deux enfants (2ans et 5 mois) de plus j'allaite encore ma dernière... J'ai 12 kg à perdre, je mesure 1,65m et je pèse 72 kg

posté par lylirose33 le 19-12-2007 à 12:50

Coucou delphine, moi j'ai commencé mon régime lundi et j'ai 20kilos a perdre...
Je fait 1m60 pour 70kilos.
Si ca te dis qu'on s'entraide y a pas de soucis j'ai 23 ans et je suis de bordeaux.
Bisous à toi et bon courrage.

posté par kibidul le 19-12-2007 à 12:28

salut ,moi je mesure 1,63 pour 88kg au depart aujourd'hui je suis a 77,9 encore 12,9 KG a perdre alors ne desepere pas mon homme a perdre 10 kg aussi mon fils de 14 ans en a perdue 11 et ma fille de 10 ans en a perdue 6 donc vous voyer continuer et sa marcheras oui nous on le fait a 4 car on en avais marre de c'est kilos en trop en plus en famille c'est beaucoup plus facile et les repas sont tres bon allez bon courage a vous toutes et attention au fêtes bisoussss

posté par dauphine35 le 19-12-2007 à 01:02

allo,moi,je mesure 1.67m pour 80kg et je souhaite en perdre 20. Bon courage à toi ! et si tu a envie que l'on se soutienne mutuellement n'hésite surtout pas.

11 - 20 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.