Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par severine603 le 19-12-2007 à 15:35

pour celles qui commence le 24 decembre

Et si on créait une seule discussion et que l'on se retrouve toute ici ?

1 - 10 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par moi35 le 21-12-2007 à 21:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut a toutes (majorité féminine je pense) moi je vien de m'inscrire je me pose bcp de quesrion
J'ai vraiment envie de perdre du poid non seulement pour moi (santé, jambe,...) mais aussi pour plaire
Et oui pas très attirant 1.67m et 94 kg
j'ai déja perdu et je compte bien les reperdre ! j'étais déscendu a 79.900kg (ces vachement important les 100 grammes)
je compte sur toutes pour me motiver
merci bises
moi.

posté par ribambelle le 21-12-2007 à 21:32

Spécialement pour vous à l'occasion de Noël

Vous vous faites un beau cadeau, une bonne décision, pour la date le moment c'est pas top avec toutes les tentations, mais pour commencer en douceur, la semaine du 2 sera plus sereine, il n'y aura plus que la galette à faire passer.... Bonnes fêtes

posté par khad2610 le 21-12-2007 à 21:21

Bonjour
je viens de m'inscrire, après 2 grossesses rapprochées, il me reste 10 KG à perdre je suis super motivée, mon seul problème le manque d'activité sportive mais j'ai décidé de reprendre la natation à partir de Janvier (une fois par semaine pour commencer, le dimanche matin à la piscine de la celle st cloud)

posté par renata03 le 21-12-2007 à 20:50

Moi personnellement je ne peux retrouver personne pour m'accompagner que le premier lundi de janvier 2008, d'une part pour se motiver mutuellement pour le début du régime, et surtout se souhaiter une bonne année et beaucoup de courage ... ! qui m'aime me suive ....

posté par celine38 le 21-12-2007 à 13:59

salut à tooutes, ai moi aussi reçu mon programme : censée commencer le 24 mais là ça va être un peu dur non ?! donc début après . On se retrouve le 26 ?

posté par lyhzi le 21-12-2007 à 13:07

Moi aussi j'en ai déjà fait des crises de boulimies ridicules... alors courageà toi delphine

posté par neineine le 21-12-2007 à 12:54

salut j'ai 27 ans je viens juste d'être maman et souhaite perdre mes kilos de grossesse .Mon objectif est 12 kilos je mesure 1m65 et pèse 71 kg. Je vous souhaite bon courage a vous toutes!!!!

posté par ptitlu le 21-12-2007 à 12:31

Bonjour à toute, je suis nouvelle par ici moi aussi et je suis censer commencé mais le 24...mais je vais reporté après les fêtes, tout en ne faisant pas d'excès quand même pendant cette période. J'ai 23 ans 1,62 pour 59kg, je souhaite perdre quelques kilo (7 me semble bien) avant ma future grossesse.
biz à toute

posté par delphineoups le 21-12-2007 à 12:03

coucou a toutes... je me suis inscrite hier après une crise de boulimie au nutella et autres kinder!! je commence donc le 24 je suis hyper motivée, j'ai déjà perdu 15kilos l'année dernière et kel bonheur c'etait!! le tout pour se motiver kan on est sur le point de craquer est de se dire ke la nourriture c 10 secondes dans la bouche et 10 jours ensuite pour perdre les kelkes grammes pris!!!! ca fait réflechir!!!!! bon courage a toutes

posté par marion30 le 21-12-2007 à 11:52

coucou tout le monde, moi aussi je suis censée commencé le 24.12 mais un peu dur le jour du réveillon de noel, pas évident de regarder les autres manger du fois gras, et nous une petite crudités, non je commencerais le 26.12.07 plus raisonnable

1 - 10 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.