Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Melyes le 20-12-2007 à 19:15

perdre les kg de ma grossesse

je me suis trop lachée pendant la grossesse !!!
j ai trop de kg a perdre maintenant mais j ai pas beaucoup de temps pour me preparer a manger c est un peu la galere

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par sabinediet le 03-01-2008 à 13:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Meyles allaites-tu ton BB ? Si oui profite vraiment de cette période pour suivre le programme au mieux (si tu as du mal à échanger les aliments passe sur nos blog).

Bois bien, bouge + avec la poussette et donne toi un peu de temps.

courage

posté par angege le 03-01-2008 à 10:51

moi aussi j'ai allaité bon petit je vien juste d'arreter il a 7 mois et je vais commencer a prendre soin de moi maintenent ca va etre dure mais je suis motivé alors c'est parti

posté par sabinediet le 03-01-2008 à 10:48

Meyles allaites-tu ton BB ? Si oui profite vraiment de cette période pour suivre le programme au mieux (si tu as du mal à échanger les aliments passe sur nos blog).

Bois bien, bouge + avec la poussette et donne toi un peu de temps.

courage

posté par ninistdenis le 03-01-2008 à 10:38

moi les filles j'allaite alors j'ai pas pu perdre beaucoup depuis peu je fais attention, je suis motivee, et surtout sur la bonne voie. j'ai bien profite de mon petit il est tps de m'occuper de moi alors pas de precipitation, le declic viendra

posté par sam29 le 03-01-2008 à 10:29

Bonne année et meilleurs voeux !!!!!!!
moi aussi ma fille a 9 mois je n'ai rien perdu dur dur... ,pas beaucoup de temps pour pensé a soi les petit bout malades (j'ai deux enfants mon fils 6 ans et ma fille 9 mois),mais bon je vais m'organiser et une petite cure d'attaque "régime turbo ou éclair du dr cohen" pour se motivée!!! courage les filles et les gas

posté par ptitmonstre le 03-01-2008 à 10:13

bah moi tout pareil et j ai essayé plein de trucs limite je mangeais quasi pu t je prenais quand meme
et j ai lu les livres de mntignac maintenant je fais ça
en deux mois j ai perdu 04 kilos, rien repris pendant les fetes ça c'est trop cool et au moins j ai pu faim
maintenant je mange
j y vais petit à petit mieux que rien
j avoue que j aurais voulu quelque chose de rapide

posté par nenette17 le 03-01-2008 à 02:46

je te rassure je suis dans le meme cas que toi j'ai eu trois enfanst et pour les troi j'ai pris au total accumuler 59 kilos

posté par mary25 le 03-01-2008 à 02:10

Je trouve ca très dure de perdre le kilo de grossesse. Je suis encore coincé avec un surplus et ma fille vient d'Avoir 1 an. Le manque de temps du au horaire surcharger, ménage, boulot, la famille a nourrir bref le temps manque ou je manque d'organisation, bref quelqu'un aurait un truc ??Au oui, avez-vous des trucs maiceur pour les personnes qui déteste la salade ??

posté par ptitmonstre le 02-01-2008 à 23:16

oui et c'est dur!!

ras le bol des kilos en trop

posté par fati74 le 22-12-2007 à 18:44

je te comprend, je suis dans le même cas que toi, j'ai eu deux enfants et j'ai 19kg à perdre, donc je m'y mets dès demain

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.