Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par amounax le 21-12-2007 à 15:51

34kg à perdre

c'est énorme comme quantité à perdre je ne veux même pas y penser mais je cherche du soutien je veux réaliser mon rêve je veux un encouragement !MERCI de m'avoir aider d'avance!

1 - 10 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par sara2007 le 17-01-2009 à 08:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut nathydread56 ,

please nous commniquer ton régime

nous sommes nombreuses te le demander.

bon courage à toutes

posté par gabs55 le 16-01-2009 à 11:30

bonjour a tous avant noel cette année je fesait 84kilo.malheureusement j'ai appris que mon homme me tromper.Je lui es demander pourquoi il a fait ca derriere mon dos.Il m'as repondu que je prenais pas soin de moi et que j'etait un peu grosse.Ce qui m'as frustrer.Donc je l'es pris de sur moi et biensur je lui et pardonner en fesant la promesse que je vais maigrir.Biensur je ne savait pas comment faire,j'ai pris les choses en main en demarant mon regime.J'ai commencer a manger moins le midi,une petite soupe au choux et un morceau de viande,et le soir toujours une soupe et un yahourte a 0%.pour l'instant j'ai deja bien perdu je suis a 75kilo mais le hic mon poid ne veut plus descendre.J'aimerais retrouver mon poid de 63kilo,mais la je ne sais plus quoi faire.si vous avez des astuces faite moi signe.

merci a toutes et restant solidaire

posté par toniadu13500 le 16-01-2009 à 10:27

Bonjour,

Je recommence mon régime à zéro n'ayant pas été sérieuse à ma première inscription, je compte m'y tenir cette fois!

Je serais très heureuse de recevoir ta méthode, peux tu me la faire parvenir à cette adresse : [email protected]. Je te remercie de tout coeur.

posté par petiteetoile123 le 16-01-2009 à 10:04

<

posté par petiteetoile123 le 16-01-2009 à 10:02

Hello, le tout est de s'y mettre.. alors fonce ..ici il y a le régime du site, il fait perdre lentement mais il est bon, efficace et durable. Surtout ne fait pas n'importe quoi... tu sais les miracles en ce domaine sont rares, alors compte sur ta VOLONTE et fais toi CONFIANCE. Tu vas y arriver

Bonne route sur le chemin de la sveltesse... Tout est possible

posté par chaimae6 le 16-01-2009 à 09:55

Bonjour,

felecitation pour les kilos perdus

mois aussi je suis à 111 et je veux perdre dans les environs de 30 kgs

veux tu bien me passer ta methode perso merci

mon e mail est  [email protected]

bisou et bonne journée

posté par infini08 le 16-01-2009 à 08:10

salut, dit donc je ne sais pas comment tu as fait mais moi ca m'intérresse ton régime évidement tout en 4 mois ca fait beaucoup j'ai aussi 30kg a perdre de ma dernière grossesse et sourtout de la solitude que je vie, toutes mes copines et ma famille vivent a une 100aine de km de chez moi et pas asser d'argent pour l'essence c'est dur, bisous  a bientot j'espère

posté par FREDDY02 le 16-01-2009 à 06:49

SALU ATOUTES MOI  JE DOI PERDE AU MOIN 35KILO POUR ME  SENTIR MIEU MAI J AI UN PEU PEUR JE SAI QUE JE PEU Y ARRIVER ET J ENCOURAGE TOUTE LES FEMME KI SON DANS MON CAS ET JE VOUDRAI VOUS DIRE QUE RIEN ET IMPOSSIBLE

posté par axlora le 15-01-2009 à 23:40

SALUT

moi aussi je vais me remettre encore pour la unième fois parce que je me supporte plus; seul obstacle majeur enfin plusieurs à vrai dire c'est mon hypotiroide depuis mon accouchement il y a deux ans et mon courage et ma motivation en dent de scie et la gourmandise du sucreentre lesrepas

alors si quelqu'un à des ptits trucs pour aider ils seront les bien venu

merci d'avance

bisous à tous

posté par aichamef le 15-01-2009 à 22:38

salut je suis nouvelle et moi aussi j ai 40kg a perdre !!courage on y arrivera

1 - 10 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.