Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par unechica2mars le 25-12-2007 à 18:06

qui commence avec moi le régime "natman" ce lundi ??

j'aimerai trouver une ou plusieurs personnes motivées pour commencre le régime natman, seulement 4 jours, histoire de dégonfler de tous ces repas de fètes !
si vous éte d'accord on s'échangera nos adress msn ?

merci, et bonnes fètes !

1 - 10 de 39
posté par mirabelina le 03-01-2008 à 19:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis en vacances des vendredi je vais en profiter pour le suivre à la lettre dès lundi si ça vous dit bizzz

posté par hope8 le 03-01-2008 à 13:54

oh la laaaaa! je suis rentré hier je n'étais pas chez moi, donc impossible de commencer!!pfff! je pense le commencer samedi finalement car je travaille encore aujourdhui et demain, c'est donc difficile de le suivre étant donné que le soir je dois manger au travail! Linabelle l'a-tu déja commencé???
Si tu ne l'a pas encore commencé, je te propose cette fois qu'on le fasse ensemble a partir de samedi!
Tiens moi au courant des resultats obtenus si tu as deja commencé :):)
Bon courage à toutes!!! Bisouuuww

posté par katus le 30-12-2007 à 16:10

salut je suis nouvelle sur le blog et je pense commencer ce régime lundi 31 mon objectif est de perdre min 10 kg

posté par sylvinator le 30-12-2007 à 13:46

je ne suis pas une adepte du celeri mais on s'y fait les filles cuit à la vapeur ou au micro onde , allez une seule fois on peut se forcer un petit peu , mais je pense qu'on peut le remplacer par tout autre légume, plus qu'une réaction chimique, c'est plutot la faible quantité de calories par jour qui provoque une baisse de poids mais je l'ai déjà tenté et ca marche et je n'ai rien repris

posté par xoovinioox le 30-12-2007 à 13:40

Moi je l ai fait ce regime j ai perdu 4 kilos en 4 jours mais faut pas se mentir apres ce regime on fait super attention puis pour finir on remange normalement et la on reprend des kilos a vitesse grand V pff moi je dis qu il faut arreter avec les regime miracle qui ne font que bousiller notre organisme...
Mais bon ce n est que mon point de vu...

Bonne chance a vous

posté par khad2610 le 30-12-2007 à 13:29

Hello les filles,
j'avais prévu de commencer ce régime mais pas avant le 2 ou 3 Janvier (histoire de laisser passer les fêtes et de terminer la liste des courses),
bon courage et surtout restons motivées

posté par khad2610 le 30-12-2007 à 13:25

Hello les filles,
j'avais prévu de commencer ce régime mais pas avant le 2 ou 3 Janvier (histoire de laisser passer les fêtes et de terminer la liste des courses),
bon courage et surtout restons motivées

posté par melle-m0oii le 30-12-2007 à 12:10

Merci pour ce régime je le garde en réserve. Je commence juste mon régime, je sais que c'est encore trop strict pour moi, mais une fois un certain rythme et hzbitudes acquises, je le ferais!! je compte sur vous pour me dire les résultats obtenus!!
bon courage a vous !

posté par sayline le 30-12-2007 à 11:57

je sais que Linabelle a dit de ne rien remplacer, contrairement à Pitchou ce n'est pas le pamplemousse qui me pose problème, c'est plutôt le café... un thé vert ça peut marcher quand même ?

posté par nadine648 le 28-12-2007 à 18:13

oh la la les filles , c'est dingue!!! on va faire exploser les ventes de pamplemousse!!!! en attendant bon courage a toutes !!!

1 - 10 de 39

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.