Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anais67 le 26-12-2007 à 19:44

Je suis en train de fumer ma derniere cigarette.

Et oui, c'est la dernière des dernières. . .
A raison d'un paquet et demi par jour c'est bon quoi ! ! ! ! J'ai ma dose . . . .
Demain matin, une nouvelle vie commence pour moi, plus de tabac, et un mode alimentaire different également. ( 30 kg à perdre. )
Bonne soirée à vous toutes et bonne nuit.
Je vais revivre enfin ! ! ! ! !

11 - 20 de 33
posté par oorgandi le 27-12-2007 à 22:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir et bravo,
quelle décision surtout celle d'arréter de fumer. Je fumais 2 paquets par jour (quand je ne sortais pas parce que là c'était pire) et comme toi un jour j'ai dit stop, ça fait quatre ans 1/2. Pour le tabac il est sorti de ma vie et je crois que c'est pour de bon je n'ai plus jamais d'envie, par contre je n'ai pas eu ta lucidité résultat 12 kilos en plus. Voilà je te souhaite de réussir bonne soirée.
Anne-Sophie

posté par anitast78 le 27-12-2007 à 22:08

coucou ton sujet m'interresse, j'ai déjà tenté d'arrêter de fumer, j'ai échoué.....
tu arrête en prenant quelque chose (patch, ou autres ????)
tiens moi au courant
bise

posté par hanan54 le 27-12-2007 à 22:01

quel motivation ca fait des mois que je veux arreter et je n'y arrive pas je te souhaite boucoup de courage et j'espere bientot pouvoir dire la meme chose "c'est ma derniere"

posté par anais67 le 27-12-2007 à 18:37

kikou les amies, et un jour et un ! !
Presque ! ! la journée n'est pas encore finie . . . .lol !
Pas de cigarette de la journée, et une simple soupe aux légumes à midi et une clémentine en dessert.
Ce soir idem, souplette ! ! histoire de me purger l'organisme un peu . . . 2 litres d'eau d'avaler ! ! lol ! !
J'aime l'eau donc pas de soucis de ce coté là . . . .
Et puis voilà, demain 2eme jour de combat ! ! !
Le moral va très bien ! ! juste un mini gène au niveau de la poitrine, pas au milieu, sur les cotés, près des épaules, j'ai pas mal, mais comme un point, manque de nicotine peut etre ? je sais pas, mais j'ai pas mal ! ! ! Bonne soirée les filles et merci à vous toutes vous êtes formidables ! ! ! ! ! ! ! !
Bisous bisous

posté par anais67 le 27-12-2007 à 12:15

Oui, pas de soucis, je sais que c'est quelque chose de haut à franchir entre le régime et le tabac, mais personne ne m'oblige....., c'est mon choix et c'est ce que je me dit ! ! Pour le moment pas de problèmes, faut voir dans les jours à venir, si je stress pas trop ! ! ! Je sais bien me controler normalement, self contrôl ! ! ! lol ! ! ! donc y devrait pas y avoir trop de problèmes, et si des fois ça va pas, et bien j'hurle au secours ici et je viens vous demander de l'aide.
Bonne journée et merci d'avance.
Bisous

posté par AQUAVIE le 27-12-2007 à 10:42

courage! moi ça va faire 5 ans le 02/01 alors tiens bien c'est un question de volonté!!!
tiens nous au courrant!
bizzzzzzz

posté par pti-coeur le 27-12-2007 à 10:26

Géniale ma puce !!!! Tu vas y arriver. Sois forte et pourquoi tant d'autres y arrive ... MOTIVEE !!!!
Gros bisous et je suis avec toi. Bon courage.

posté par anais67 le 27-12-2007 à 10:10

Merci les amies, 1er jour sans tabac, il est 10 h 08 et je vais bien d'habitudes à cette heure 6 ou 7 clopes déjà ! ! ! et encore . . . .
Hi hi hi et là , pas une ! ! ! ! !
bonne journée à plus les miss.

posté par candy50130 le 27-12-2007 à 00:28

Courage ma belle, j'espère qu'elle était bonne la dernière ......
gros bisous

posté par Raska le 26-12-2007 à 23:42

Je te souhaite beaucoup de courage pour tes bonnes résolutions. Tu vas voir, si tu y crois vraiment cela marchera comme sur des chapeaux de roue. Bonne nuit et bonne nouvelle vie saine :)

11 - 20 de 33

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.