Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anais67 le 26-12-2007 à 19:44

Je suis en train de fumer ma derniere cigarette.

Et oui, c'est la dernière des dernières. . .
A raison d'un paquet et demi par jour c'est bon quoi ! ! ! ! J'ai ma dose . . . .
Demain matin, une nouvelle vie commence pour moi, plus de tabac, et un mode alimentaire different également. ( 30 kg à perdre. )
Bonne soirée à vous toutes et bonne nuit.
Je vais revivre enfin ! ! ! ! !

21 - 30 de 33
posté par marlysa le 26-12-2007 à 22:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Voila une belle décision!! Quel courage!! Ca va pas être simple ts les jours alors n'hésite pas à t'appuyer sur nous au fil du temps!!! bisous!!

posté par jules le 26-12-2007 à 22:08

quelle belle idée felicitation ca n en sera que meilleur pour toi tu vas etre fiere de toi plus le regime dis donc tu es courageuse mais motivée c super en tous les cas on est la pour t aider n hesite pa sa venir me voir je te fais un gros bisou et encore bravo

posté par aubepine le 26-12-2007 à 21:30

Bravo ! Bonne décision ! Moi, j'ai arrêté il y quatre ans pour la dernière fois !!! Depuis, j'ai réessayé mais je suis tellement moche après que je ne continue pas ! La vie sans clope, c'est vraiment top !!! (Pas mal comme slogan !!! )

posté par ribambelle le 26-12-2007 à 21:05

Oui, dans quelques temps tu te sentiras mieux et puis, tu vas retrouver le goût et l'odorat plus fin, ce sera agréable pour toi et pour ceux qui t'entourent. Prends de la vitamine C, car la cigarette s'oppose à son absorption, et comme on est en hiver, tu risques des rhinites dès l'arrêt, c'est bizarre mais souvent constaté.

posté par ribambelle le 26-12-2007 à 21:00

Tu viens de fumer la dernière, c'est super, même si c'est dur en même temps qu'un régime, si tu l'as décidé tu pourras. Bonne chance pour cette nouvelle année.

posté par lilibo le 26-12-2007 à 20:44

bravo !!!! belle résolution !!!
c'est dur !! très dur mais ça vaut vraiment le coup de passer les premiers jours ...
moi ça fait maintenant 2 an 1/2 que j'ai arreté et je suis super mieux !!!
courage je suis de tout coeur avec toi et n'hesites pas si tu as besoin de souotien je serais là !!

posté par nanou76 le 26-12-2007 à 20:31

hello
courage ça ne se fait pas en un jour, mais ça en vaut la peine, tu sais moi j'ai arreter une première fois pdt 7 ans puis j'ai eu des soucis important et j'ai repris ! la j'ai arreter de nouveau ça fera 10 mois demain, il faut se dire que l'on est jamais guèrie de cette cochonnerie, c'est un peu comme les alcooliques ne plus y toucher jamais mme une taffe, car sinon on replonge, c'est dur mais ça vaut le coup pour ta santé ton porte monnaie puis toi ! alors on est de tout coeur avec toi et si un jour tu as besoin demande de l'aide il y aura tjs kelkun pour te répondre !
bisous à bientot

posté par anais67 le 26-12-2007 à 20:28

Merci les miss c'est vraiment très motivant ! ! !
Il suffit de vouloir . . . . . . .
Bonne nuit.

posté par lynette3 le 26-12-2007 à 20:18

felicitations pour cette decision; d'autant plus que moi je suis incapable de laa prendre. allez bon courage;

posté par vero86 le 26-12-2007 à 20:15

Bon courage pour demain et tu peux compter sur moi si tu as besoin.
Bisous
Véro

21 - 30 de 33

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.