Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par butt01 le 26-12-2007 à 22:48

j'y arrive pas

Bonsoir tout le monde, j'écris ce ptit post parce que je me rends compte tout simplement que je n'y arrive pas. C'est pas un manque de motivation , c'est juste des concours de circonstances qui m'empêche de tenir le coup.

Alors je voudrais savoir comment VOUS, vous faîtes pour ne pas craquer rapidement. Je parle des 1ers jours qui sont généralement les plus durs.

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par butt01 le 27-12-2007 à 16:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Encore merci pour vos encouragements.
Le coca, j'en ai pas acheté, et j'en ai donc tjs pas bu de la journée!!!! Jsui fière lol

Bisou et bonne journée à toutes

posté par candy50130 le 27-12-2007 à 14:22

Attends que les fêtes soient passées pour vraiment t'y mettre, la periode n'est pas idéal.
Bon courage quand même
bises

posté par pti-coeur le 27-12-2007 à 13:57

Pourquoi ne pas essayer le coca light dans un premier temps ? En plus ça coupe la faim (chez moi en tout cas). Puis quand tu seras bien dans ton régime, tu espaces une fois par jour dans l'après midi par exemple, un verre. Puis une fois le week end. Bon courage. BIZZ

posté par cathydu72 le 27-12-2007 à 13:41

petit truc tout bète pour pas "CRAQUER" sur le coca, bannit le de tes courses, interdit toi d'en acheter car si y en a pas a la maison quand tu auras envie de craquer tu seras obligée de boire autre chose .. mais bon dis toi que ces les 1ers jours les plus durs pour se deshabituer de nos vilaines habitudes, tu verras ...
allez bon courage

posté par kohai le 27-12-2007 à 03:48

salut ! ki a dit ke c t facile de perdre du poids ?? eh ben non, pas évident mais on peut y arrver si on le veut vraiment. Il fo réapprendre à manger, éliminer les aliments gras et trop caloriques, se faire plaisir de temps en temps pour ne pas craquer à tout bout de champs. Donc, petit à petit, élimine tout ce ki peut être nuisible au régime et en même temps nuisible à ta santé style le coca !! essaie de temps le coca 0 et petit à petit, il faudra se mettre à l'O pour perdre, ia pas mieux.
je te souhaite un bon courage et si tu veux, tu peux non ??
bizzz !!

posté par regispeugniez le 27-12-2007 à 02:59

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je te suggère d'y aller progressivement, et de pratiquer autant que possible la méthode du troc alimentaire, si tu manges des chocolats par exemple alors tu retire le verre de vin, le régime n'est pas vraiment restrictif si tu sais bien l'aborder, il faut bien prendre conscience de la valeur calorique des aliments, ce qui compte à la fin c'est le total de calories, et puis les dérapages ne sont pas dramatiques, c'est normal de craquer aussi, il suffit alors de se rattraper ensuite, il ne faut pas que le régime devienne un enfer !

Aussi je te suggère de faire un peu de sport, ce qui te permettra de bruler plus de calories.

Bises,

Régis.

posté par stella2 le 27-12-2007 à 01:16

Je te comprends ce n'est pas facile les premiers jours. Pour ma part, je suis au régime depuis avril,,et ça m'est arrivé tt d'un coup, j'ai dit stop, finis de manger tt et n'importe quoi. Je ne fais pas de régime , ms je note tt ce que je mange,et je mange equilibrer puis 3 h de sport; Je le fais pour moi, pas pour les autres. Voilà je n'ai pas de solution miracle si ce n'est de le faire pour toi et de limiter sucreries, chocolat, et boissons sucrées. Attends aussi papres les fêtes car ce n'est pas la bonne période;
Si tu as besoin je suis là n'hesite pas
Bisous
Estelle

posté par blondia le 27-12-2007 à 00:07

ben allez pas de panique moi j y vai tt doucement tu sais depuis mois perdu que 6 kilos et encore je crois ke j en ai repris 1 mai bon je stabilise et je vais my remettre debut janvier je fais bcp d ecart aussi mais pour moi il faut que je vives normalement aussi etc etc.. kan je vais cez qq un je mange et bois ce qu on me donne je refuse pas zut alors mis apres je me raisone et fais un peu attenton à la maiosn lein de courage pour toi tu vas y arrivé

posté par butt01 le 26-12-2007 à 23:47

J'ai commencer mon régime ce lundi. Et là on est que mercredi et j'ai déjà craquer. En fait mon plus gros pêché c'est le COCA :( et c'est vraiment difficile de boire de l'eau à la place.

A propos de mon régime, c'est pas celui de ce site-ci mais il est très bien, il me permet de manger tout ce dont j'aime mais bon parfois je mange plus que la quantité nécessaire. C'est vraiment pas facile au début... j'espère pouvoir régler ça lors de la semaine prochaine.

Encore merci pour vos encouragements!!!!!!

posté par Raska le 26-12-2007 à 23:46

Tout dépend en effet du régime, mais là je crois qu'on a déjà dit souvent qu'il faut qu'il soit équilibré, alors en première place je mettrais la motivation...Si tu as vraiment envie de maigrir, si tu es vraiment trop grosse et que tu n'es pas en bonne santé à cause de tes kilos en trop, rien ne t'arrêtera pour faire un régime qui te rendra la vie à laquelle tu aspires, même avec une petite sensation de faim au début...Le jeu en vaut la chandelle, crois-moi...Bon courage

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.