Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par alexandra91 le 28-12-2007 à 16:23

je veut me sentir belle

je veut me sentir belle^pour moi mes enfant et reconquerir le coeur de mon homme pour qui je ne faisait plus aucun effort etre sexy maquiller et vous pourquoi voulez vous maigrir

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par MitsuhikoYwana le 29-12-2007 à 17:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

déjà, perdre pour ne plus être essouflée pour rien et ne plus avoir peur pour mon coeur...
ensuite, bien sûr, pour pouvoir me plaire, et par extension, plaire au autres... mon poids c'est la bulle qui me sépare des autres...

posté par alexandra91 le 29-12-2007 à 16:25

bon courage a vous toute et ce motive

posté par dydouss le 29-12-2007 à 12:57

bon courage alexandra91 pr les kg que tu souhaites faire disparaitre, moi j'en ai 10 A FAIRE DISPARAITRE AVT MAI JUIN DONC 6 MOIS et c'est largement possible!!! il faut de la motivation!! moi pour te repondre je souhaite rentrer dans des vetements sans me prendre la tete, arreter de regarder des filles minces et les enviés!! je souhaite etre bcp plus epanouie!!!!!!! bon courage!!!!!!!!

posté par alexandra91 le 29-12-2007 à 12:41

merci les fille pour tous vos message moi je veux perdre mon poid car jai pris enormement pendant ma premierere grossesse 30 kilo que jai garder une fois mais trois enfant nes je me suis aucuper que deu maman au foyer pendant 7 ans jusqua la derniere soit scolariser moi mon declic a eter totalement diferent jetais enceinte pour la quatrieme fois et il a fallu que je me fasse avorter et je me suis dit je ne suis dit je ne suis pas faite que pour faire des enfant mais pour vivre moi aussi la tristesse plus la culpabiliter mon fait comprendre aussi que pour mes trois enfants il fallait que je fasse un effort que soit presentable et bien dans ma peau donc je fait travail sur moi meme pour me plaire et je veux etre une femme une maman et une amie et non plus qune maman je les aime de tous mon coeur je pourais donner ma vie pour eux mais maintenant il faut que je moccupe de moi et des autre et non que des autre bisous les filles

posté par a_benamar le 29-12-2007 à 00:05

Moi aussi je le fais pour moi et pour ma santé. JE commence à avoir des problèmes des dos. Je nie pas que j'aimerais quand même plaire à mon mari et à mes enfants. Bisous à toutes et bonne nuit. C'est l'heure d'aller au lit

posté par fati74 le 28-12-2007 à 23:40

tu as tout à fait raison, moi je veux maigrir tout abord pour moi, pour etre bien dans ma peau

posté par VALYMARIE06 le 28-12-2007 à 23:21

Salut, je veux egalement perdre du poids pour que mon compagnon me regarde différement, il n'aime pas les rondeurs et me néglige... Courage car cette motivation va t'aider mais il faut que tu le fasses aussi pour toi

posté par laetitbe le 28-12-2007 à 22:47

bonjour ou plutot bonsoir lol, pour ma part je veux maigrir pour retrouver le corps que j'avais avant et qui me permettait de me sentir bien dans mes basquet. pas me sentir belle, car ça je n'y arrive pas, mais au moins bien dans mon corps...mon homme m'aime comme je suis, j'ai de la chance, mais moi je m'aime pas comme ça...bises

posté par manuego le 28-12-2007 à 22:04

me sentir bien dans ma tête, et dans mon corps...et ne pas galerer pour m'habiller.....c'est vrai que c'est pas facile tous les jours....si seulement le rêve devenait réalité !!!!!!!!!

posté par lynette3 le 28-12-2007 à 20:54

ma sante, ma fierte, me sentir belle, mieux dans mespompes, ne plus avoir honte de moi; plaire a mon homme,et pour que mes enfants ne me demande plus jamais si j'ai encore un bébé dans mon ventre..GRRRR mais il me dise aussi que je suis belle. pas tres objectif je sais mais ca fait du bien quand meme.
allez bisou courage a tous et toutes.

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.