Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par alexandra91 le 28-12-2007 à 16:23

je veut me sentir belle

je veut me sentir belle^pour moi mes enfant et reconquerir le coeur de mon homme pour qui je ne faisait plus aucun effort etre sexy maquiller et vous pourquoi voulez vous maigrir

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par teteuf le 28-12-2007 à 20:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi un peu comme tous le monde apres ma pillule j'ai pris pas mal de kilos, fait plusieurs régimes mais j'ai tout repris.
J'aime pas le regard des autres sur moi, je supporte pas d'acheter qqch de plus de taille 42 c'est psychologique.
je supporte plus c'est bourelet qui se sont mis, puis lles photos je les aime pas du tt ...
Dans ma famille tous le monde est mince mes soeurs sont mince meme apres leur accouchement sa fou les boules.
alors c'est décidé cette fois je vais y arriver, avec un peu d'aide de votre part si c'est possible
bisous a vous

posté par lose20 le 28-12-2007 à 20:34

moi je veux maigrir avant tout pour me sentir bien avec moi meme ne plus etre complexer envers les autres marcher avec assurance dans la rue, et pour mon cheri que j aime plus que tout !!!
courage a tout le monde bisous a vous !!

posté par alexandra91 le 28-12-2007 à 19:36

on vas reussir on vas s'aider si vous vouler vous vous reste combien a perdre moi 18 avant les fete jose pas me peser maintenant on vera apres je nest pas envie de trop me privee pour les fetes mais je mange en petite quantiter et vous vous faite pareil bisous atoute

posté par lo0la le 28-12-2007 à 16:36

moi j'aimerais être bien dans ma peau, porter ce qu'il me plait, me trouver belle, arreter de pleurer quand je vois une photo ou quand je me vois dans le miroir.. et puis plaire aussi parce que tout le monde aime plaire

posté par irene_it_fr le 28-12-2007 à 16:32

c pas gagné en ce qui me concerne, surtout aprés les fêtes... mais je suis sure que ça va bien se passer!!! à Partir du 2... c'est REPARTIT !!!
On peut et on va le faire

posté par so_83 le 28-12-2007 à 16:25

pour me sentir bien dans ma peau, pouvoir acheter les vêtements que je veux sans avoir à me soucier des tailles qui ne vont jamais......... et pour plaire, bien sur ! lol

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.