Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par teteuf le 28-12-2007 à 20:35

commencement le 01/01/08

Sayez je me lance je prend de bonne résolution cette année. Mais j'ai besoin d'aide je me démotive souvent y a t il quequ'un qui commence en meme temps que moi?
Environs 15kg a perdre avec le regime aujourd'hui.com j'espere que ça marchera!!!
Bisous a toute et bonne fin d'année

11 - 20 de 34
posté par Geena le 02-01-2008 à 21:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je commence aussi. Je t'encourage de tt mon coeur. Bonne année, d'ailleurs. J'en ai 10 à perdre, pour ma part. Après les excès des fêtes, c'était un vrai bonheur de ne plus se sentir le ventre lourd. Ca fait deux jours que je suis un peu sérieuse. Bon courage et à bientôt.

posté par Geena le 02-01-2008 à 21:31

Je me susi inscrite en fin de semaine dernière, et lire tous vos commentaires me donne bcp de courage. Les fêtes motivent pas mal, parce qu'on se sent si lourd à la fin des repas à rallonge. Voilà deux jours à peine que j'ai cessé de grignoter au boulot. J'ai hâte de me débarasser de mes petites bouées sur les hanches... 10kg à perdre.

posté par marovi le 02-01-2008 à 20:47

coucou
suis egalement partante, comme toi teteuf, je me demotive souvent. Ha les fringales !pourtant je n'ai que 5 kg environ à perdre mais je n'y arrive pas surtout que chez moi, ils sont ous très difficiles.ils n'aiment pas les legumes, pas la soupe ect...
bon courage à vous toutes

posté par fifi71 le 02-01-2008 à 20:40

Bonjour à toutes et meilleurs voeux en commençant par manger équilibré et en petite quantitié. A plus...

posté par didie170 le 02-01-2008 à 08:26

salut à ttes! moi je commence lundi prochain. j'ai envie pour cette new année de me sentir bien dans mon corps. aujourd'hui.com me paraît être la mailleure solution. J'ai bcp de kg à perdre(env. 20 kg) mais je suis sûr qu'avec votre soutien je vais réussir car l'union fait la force!

posté par laurena2008 le 02-01-2008 à 08:13

Bonjour, je commence Lundi prochain... c'estr vrai que je vois des gens bien motivés et çà donne l'envie de commencer à perdre du poids...De toutes façons, si nous sommes plusieurs à se motiver il n'y a aucune raison de ne pas y arriver.... Bon courage à Bientôt
laurena2008

posté par cacoport le 02-01-2008 à 00:01

bravo les filles pour vos motivations moi ces era le 7 jour de rentree des classes bisou tenon nous au courant

posté par nadou44 le 01-01-2008 à 23:45

Moi je me suis inscrite dimanche 30, et j'ai essayé d'être raisonnable au réveillon et encore le lendemain : allez, cette fois, tout cela est fini et demain, le 2/01, c'est vraiment parti !
J'ai 21 kilos à perdre, alors il va falloir tenir la distance... Bon courage à toutes pour cette année qui nous verra toutes plus minces (si, si, on va y arriver !)

posté par eileen47 le 01-01-2008 à 23:04

moi aussi je commence ajd ! 7kg a perdre jespere reussir! courage :)

posté par sallyma le 01-01-2008 à 22:50

slt moi aussi je commence demain j'ai 10 kilos a perdre suite a ma grossesse j'avais prit 20 kilos j'en ai perdu 10 mai il m'en reste ENCORE 10 après 6 mois j'ai peut etre une solution je vais essayer la méthode de mon frère boire bocou d'eau et mangé très léger le soir genre salade evidemment du sport mais pa très motivé pour le sport peut maigrir sans sport ? juste avec un bon régime?

11 - 20 de 34

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.