Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par teteuf le 28-12-2007 à 20:35

commencement le 01/01/08

Sayez je me lance je prend de bonne résolution cette année. Mais j'ai besoin d'aide je me démotive souvent y a t il quequ'un qui commence en meme temps que moi?
Environs 15kg a perdre avec le regime aujourd'hui.com j'espere que ça marchera!!!
Bisous a toute et bonne fin d'année

21 - 30 de 34
posté par fred252007 le 01-01-2008 à 22:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi j'ai commencé depuis aujourd'hui mais s'il te reste encore quelques places pour le voyage avec toi je suis partante sans aucuns problème.... je sens que la roue va être sineuse et difficile mais on Yy ARRIVERA ! bisous

posté par ww98_3 le 01-01-2008 à 22:30

moi aussi je commence demain. Je sens que ça va être dur !

posté par vivalou le 01-01-2008 à 21:57

coucou les filles moi j'aimerais bien perdre 10 kilos cette année mais je n'arrive pas a trouver de regime que j'arriverais a suivre peut etre pas assez motivée pourtant je reve de mettre mes ancien jeans et de me sentir bien dans ma peau!
si vous avez des conseil merci
bisouxxxxxxxxxxxxx

posté par marie890 le 01-01-2008 à 21:41

Ben les filles vous allez y arriver
Courage, motivation, persévérance, vous mélangez tout ça vous secouez bien et résultat 17 kilos perdus en 2007
et comme je suis toujours aussi gourmande, j'avais dit au départ que je marréterai à 70 kilos mais depuis que j'y suis arrivée, j'ai revu mes objectifs à la baisse
alors pourquoi pas perdre encore disons 10 kilos en 2008

posté par titlouloute le 01-01-2008 à 21:20

HépHépHép!!!! Attendez-moi!!!!! J'arrive, allé allé on me laisse une place. On est que le 1 janvier :), moi je commence demain, idem plus ou moins 15kg à perde, mé je voudrais commencer par 10kg avant mi-mars cad en 10 semaines.

teteuf et tous les autres, je suis avec vous!!! Il faut faire en sorte que2008 ne sera pas comme les années précédentes mais meilleure. N'est-ce pas avec le temps que l'on bonifie? alors notre silhouette aussi ;) Mais comme dit Zoette, faut s'accrocher, alors accrochons-nous, alléééé hohissse dur dur mais on va y arriver! ;)

posté par nat56 le 01-01-2008 à 21:17

Bonne resolution pour 2008 j espère que ca va marcher . 17kg pour me retrouver bien dans ma tete et mon corps mais pour moi cette fois c'est la bonne.

posté par enzo1 le 01-01-2008 à 15:19

bonjour
moi aussi je commence un régime ,a plus tard

posté par lacarlite le 31-12-2007 à 07:10

coucou , oui le regime aujourd'hui . com fonctionne bien !!!! sauf que pour moi j'ai mis de coté depuis 5 semaines (démotivation+ probleme santé )
alors je reprend le 2 aussi....on se tiens au courant !!!!!
bonne journée

posté par babsinette le 31-12-2007 à 02:05

Mais je veux que ça marche!Ta motivaion et rigueur sont au rendez-vous et tes kgs n auront qu à partir!En plus avec le soutien des filles,tu verras que tu vas fondre!Bon courage à toi!Le sport est un sacré plus!Bye!

posté par jessicats le 31-12-2007 à 01:45

coucou les filles je voulais vous dire que mon aussi je suis partante pour commencer mon régime le 02/01/08 et que je suis déja incrite depuis pas mal de tant mes des petits soucis donc je n'ai pas pu correctement suivre se régime. Pas de panique pour les soucis c t juste pas grands choses mais je voulais vous dire que je suis partante pour le commencer avec vous donc je compte sur vous pour me tenir au courant de vos petites astuces et vos recette de régime pour moi je pense que je vais commencer mon régime avec le programme de la soupe aux choux parce que la autant vous dire que demain je vais m'en mettre pleins le bide pour cette derniere année 2007 et que 2008 adieu les kilos qui nous font chier et bonjour aux canons de femmes voila juste pour vous dire que je vous souhaite un joyeux réveillon et rendez vous au 02/01/08 passer une bonne fin d'année bisous

21 - 30 de 34

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.