Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par SINDOUILLE le 16-07-2007 à 07:39

RESULTAT EN 15J

Et oui les filles 2 eme pesé et en 15 jours 4,5 kg super!!!! alors ne vous decouragé pas tenez bon et vous verez les kilos s'en volé.

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par barbot le 16-07-2007 à 14:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu as fait quoi pour perdre 4.5 kg en une semaine tu t 'es coupée une jambe ? lol

posté par murielle le 16-07-2007 à 13:29

j'ai perdu 1.1 kg en une semaine malgré un week end arrosé par contre je veux bien des astuces pour faire de la gym car je rentre tart le soir et suis pas tres motiver pour entreprendre de la gym mais j'arrive quand meme a marcher 25 a 30 mm par jour pour aller travailler bisous à toutes

posté par taco le 16-07-2007 à 13:02

bravo a toi moi c'est - 3.300 en 15 jours alors courage les filles bisoussssss.

posté par leeloo29 le 16-07-2007 à 12:31

Bravo !
c'est vraiment encourageant ! pour toi et pour nous ! :)
moi je commence aujourd'hui, j'espère que ça sera aussi efficace que pour toi ! bonne continuation

posté par codalaetcy le 16-07-2007 à 12:26

ha!!! super je sui s contente pour toi ,moi je ne peu pas en dire autant 1 semaine=zéro de puis que je me force à boire 1,5l par jour j'y comprend rien normalement de boire ca fait maigrir et moi non bonne continuation pour bon c ourage bisous codalaetcy

posté par codalaetcy le 16-07-2007 à 12:25

ha!!! super je sui s contente pour toi ,moi je ne peu pas en dire autant 1 semaine=zéro de puis que je me force à boire 1,5l par jour j'y comprend rien normalement de boire ca fait maigrir et moi non bonne continuation pour bon c ourage bisous codalaetcy

posté par idji le 16-07-2007 à 12:21

bonjour tous le monde, je suis nouvelle sur le site et il ne faut pas se decourager j'ai perdu 1 kilo en une semaine, mais j'ai pas pu faire le regime toute la semaine donc ne decouragé pas. comme le dit certaine personne, le principale et de perdre et se muscler en meme temps. je vous donnerez aussi des astuces de sport pratique et rigolote pour maigrir :D enfin si cela vous tente :D courage et bonne continuation :D

posté par Anoukissiah le 16-07-2007 à 12:09

Bonjour et félicitations à toutes même si vous ne perdez pas, car vous essayez et c'est pas si évident que ça de réussir.
Pour ma part en 1 semaine, j'ai perdu 1,5 kg, je suis contente.
Hélas, ce week end j'ai craqué pour des "doritos à la sauce guacamole.... et un repas avec un peu plus de viande (barbecue) alors j'ai peur que ma balance accuse un gain de poids, bon, je reprends les recette du programme en semaine et s'il le faut je me priverai sur 1 ou 2 douceurs de la semaine.Je reste optimiste, je me sens déjà mieux. bonne continuation à toutes.

posté par naomi le 16-07-2007 à 11:46

Félicitations en tous cas - comme quoi, ça peut vraiment marcher!!

posté par loutre le 16-07-2007 à 11:35

Coucou, de mon côté j'ai perdu en 2 sem, 2kg300, je suis contente de mon résultat. Cela commence déjà à ce voir, rien que sur mes fringues. Je suis dc bien motiver à continuer mon régime, en plus il n'est guère contraignant. Je me sens mois frustée de faire ce suivi que de prendre des poudres ou des pillules. En plus un conseil à ceux qui on le sat, moi j'enregistre les cours de gym sur direct 8, cours assez facile même pour les débutantes et en plus c'est en musique et la fille qui présente explique très bien. Bon courage à plus.

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.