Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par SINDOUILLE le 16-07-2007 à 07:39

RESULTAT EN 15J

Et oui les filles 2 eme pesé et en 15 jours 4,5 kg super!!!! alors ne vous decouragé pas tenez bon et vous verez les kilos s'en volé.

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par daz le 16-07-2007 à 11:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bravo !!!! je me suis inscrite aujourd'hui et en voyant vos messages je me dis enfin & je ne me seule pas abandonnée face à ces kilos qui empoissonnent nos vies

posté par KoxinL le 16-07-2007 à 11:21

Bonjour les kilofighteuses, moi, j'ai commencé le 2 juillet, donc depuis 2 semaines, et j'ai perdu 3.800 kg...je suis ravie, ma silouhette a changé en mieux, et ça me donne du courage et de la motivation pour persévérer. Je vous souhaite à toutes d'atteindre vos objectifs, et A BAS LES KILOS !

posté par kafine le 16-07-2007 à 10:32

bonjour j'ai commencé le 9/07 a la date d'aujourd'hui j'ai perdue 1 kg je sais que ça ne se voit que sur la balance j'en ai tellement a perdre(13kg) en tout mais je ne me décourage pas courage a toute qui en on autant a perdre

posté par simelie le 16-07-2007 à 09:38

Alors je fais le régime depuis 4 semaines et en faisant des excès la semaine 3 j'ai quand même perdu 4kg ! 1kg / semaine c'est déjà très bien les filles ! Il faut pas forcément perdre vite, le principal est de perdre régulièrement et de se muscler en même temps.
Je suis ravie du résultat pour le moment... pourvu que ça continue à descendre !!

posté par lagrandevero le 16-07-2007 à 09:21

Moi,j'ai juste perdu 1kg800 en 15 jours en faisant attention et en pratiquant du sport.Je ne sais comment SINDOUILLE tu as fait mais donnes nous la recette car cela nous interesse.Ne perd pas courage calonia car beaucoup sont dans ton cas.

posté par calonia le 16-07-2007 à 08:23

ben moi 0.400 kg en 15 jours alors je suis un peu démoralisée
bravo sindouille c est vraiment super!

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.