Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anais67 le 30-12-2007 à 17:57

Vos lieux de vacances ?

Histoire de papoter un peu . . . . . .

Ou avez vous déjà voyager ?
Ou partez vous cette année ?

Moi je rêve des Etats - Unis . . . . .
Mais suis déjà passer par Espagne, Portugal, Suisse, Italie, belgique, Luxembourg, Pays - Bas, differentes iles . . . . . la Corse aussi, et vous ?

Bonne journée.

21 - 30 de 32
posté par anais67 le 30-12-2007 à 20:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

personne d'autres ? sniff ! ! !
Bonne soirée alors bye bye .

posté par anais67 le 30-12-2007 à 19:08

c'est clair ! ! ! et c'est de pire en pire . . . .
des fois je me dit : " pauvre France ! ! ".
Vive l' € ! ! vive le président ! ! et surtout pas de débats les filles sur la politique, c'est pour RIRE, mais tellement vrai ! !! hi hi hi
bye

posté par manuego le 30-12-2007 à 19:04

ah oui, je suis d'accord avec toi: y'a ce "petit " détail aussi...hic !! les sous !!!! par exemple, j'ai posé une semaine de vacances fin janvier pour partir en amoureux sans les enfants, mais on a pas trop de sous, et je sais pas si on va pouvoir partir...snif.....;

posté par anais67 le 30-12-2007 à 19:01

moi mes rêves sont : Canada, Etats unis, bresil, Australie, Affrique du sud et puis un dernier rêve :

Avoir pleins d'argent pour y aller vraiment ! ! lol !! ! !

posté par manuego le 30-12-2007 à 18:55

ah si..j'ai oublié de dire, j'aimerai beaucoup aller aux états unis et au mexique...

posté par manuego le 30-12-2007 à 18:44

j'ai été en guadeloupe, 2 fois, en martinique, en autriche, en espagne...et beaucoup en france...particulièrement en bretagne tous les étés....

posté par anais67 le 30-12-2007 à 18:38

Juste histoire de dire . . . . .J'ai deux passions, le voyage et la photo, mais niveau amateur ! ! ! ! lol !!!
Et je vais sur des sites de voyages, et y un truc qui me fache ! ! ! c'est de voir parler des gents d'endroits, qu'ils ne connaissent même pas ! ! !
Là je parle pour la Jamaique en particulier, et si vous saviez ce qui en est dit, même par les médias des fois, et comment c'est vraiment ben y à une grande différence ! ! ! Les Jamaicains sont très pauvres, mais c'est très bien recus que vous serez, si vous n'afficher pas la dernière des rolex ! ! ! logique, à Paris il en va de même ! ! ! !
Bref, des sujets qui me gggrrrrrrrrrrrr désolée bisous.

posté par anais67 le 30-12-2007 à 18:28

whaoooo, suffit de fermer les yeux 30 secondes et c'est partis, j'y suis . . . . . .
Je suis aussi passer par la Ré. Dom, la Jamaique, St Martin, St Barth, Saba, Anguilla, guada, Les Canaries, les baléares, heu je sais plus . . . . . .

posté par mirabelina le 30-12-2007 à 18:27

he bien moi pas gransd chose à côté de vous, une partie de l'italie, l'espagne, le portugal, les baleares, la corse ou j'y ai beaucoup de famille et biensur quelques endroits en france, dont paris et disneyland, mais j'espère en voir beaucoup plus si mon compagnon change de patronne car il ne veut pas que je parte sans lui lol biz

posté par stefany le 30-12-2007 à 18:22

MOI L ESPAGNE L ANGLETERRE L ALLEMAGNE LA TUNISIE MAIS MON REVE SAIS L AFRIQUE : SENEGAL KENYA......

21 - 30 de 32

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.