Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anais67 le 30-12-2007 à 17:57

Vos lieux de vacances ?

Histoire de papoter un peu . . . . . .

Ou avez vous déjà voyager ?
Ou partez vous cette année ?

Moi je rêve des Etats - Unis . . . . .
Mais suis déjà passer par Espagne, Portugal, Suisse, Italie, belgique, Luxembourg, Pays - Bas, differentes iles . . . . . la Corse aussi, et vous ?

Bonne journée.

31 - 32 de 32
posté par Calixta le 30-12-2007 à 18:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je connais de nombreux pays d'Europe : Norvège, Suède, Grande Bretagne, Irlande, Espagne, Italie, Portugal, Autriche, Suisse, Madère, Les Canaries, Saint Martin et la Guadeloupe, Argentine, Maroc... Voilà je croisque c'est tout pour l'instant ! Et je rêve d'aller visiter tous les pys qu je ne connais pas !! lol !!! J'adore voyager !
Biz.

posté par petiteetoile123 le 30-12-2007 à 18:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello
De tout ce que j'ai vu, j'ai préféré le Liban, un pays magique, une terre d'Histoire et de promesses. Bien sur il y a des soucis politiques mais le peuple est à découvrir, 90% de la population parle français car les cours sont enseignés et en arabe et en français et puis vraiment... c fabuleux...si tu veux un aperçu cherche sur internet, Byblos, Baalbeck, Beyrouth... magnificos.. .j'adore.. et depuis que j'ai découvert il y a 3 ans j'ai qu'une hâte y retourner pour voir le nord que je ne connais pas encore...FABULOUS.....

31 - 32 de 32

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.