Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par supermama le 01-01-2008 à 21:54

Ma méthode fonctionne super

Bonjour,
Je reprend demain ma méthode qui m'a permis il y a quelques années de perdre près de 15 kilos en 6 mois, malheureusement je les avais repris suite à un cancer. Demain je m'y remet et je compte bien les perdre définitivement cette fois. Je ne peux pas vous retranscrire ma méthode ici (trop long) mais vous pouvez la retrouver sur mon blog : http://bataillecontreleskilos.over-blog.com/ vous retrouverez toute ma méthode dans la rubrique MON REGIME ICI ! J'ai des amies qui l'ont suivi elles ont perdu entre 10 et 20 kilos.
Si je peux vous aider n'hésitez pas.
Gros bisous et bonne année à toutes

1 - 10 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par bhr163 le 11-01-2008 à 09:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'abandonne avan de commencer j'aime les legume, mais la liste des legumes autoriser en phase detox on dirai la liste des seul legumes ke j'aime pas!!! lol et 10 jour a manger ke des broncoli parske c'es a peu pres le seul ke j'aime bien dans la liste , je croi pas ke je vai tenir!!! tampis, mai pour celle ki aime ce genre de legume de phase detox ça a pas l'air mal

posté par supermama le 11-01-2008 à 06:57

Bonjour Meziane,
Tu peux trouver toute ma méthode en allant directement sur mon blog perso http://bataillecontreleskilos.over-blog.com/
Toutes les explications sont dans la rubrique MON REGIME ICI !
Et si tu veux tu peux t'inscrire à ma newletters, pour recevoir mon atualité, mes trucs et mes recettes.
A très bientôt j'espère.

Désolée à toutes si je ne vous ai pas répondu mais j'ai manqué de temps à cause du boulot et en plus j'ai un souci de santé qui me fatigue pas mal. Promis je viens vous lire régulièrement et ferais mon possible pour vous répondre à toutes.

Gros bisousssssssssssssss

posté par meziane le 09-01-2008 à 21:42

salut je voudrais perdre 10kg cé mon 3eme jrs de régime peut tu m'envoyée ta méthode merci

posté par gentimaman02 le 07-01-2008 à 19:36

salut supermama59 moi c genti maman02 mai je sui une chti je te souhite du courage quoique tu doi en avoir a revendre vu l'épreuve que u a traverséen tout cas bocou de klo en moin biz a plus

posté par evangeline815 le 07-01-2008 à 17:04

merci ;je vais voir sur ton blogs;c est vrai que ça peut interresser pas mal d entre nous!!

posté par titic le 07-01-2008 à 16:58

hola,
c'est super ta methode, dans notre situation il faut tenter toutes les methodes et je te remercie de ta bonne volonte. bonne et heureuse annee 2008

posté par Cathynice le 06-01-2008 à 19:51

coucou Mama, contente de te retrouver ici!
bisous
Cathy

posté par wynnie le 05-01-2008 à 01:56

il a kel gout le bouillon poiraux et kel sont c vertus

posté par xinehaussmann le 04-01-2008 à 23:12

Euh; Titic, on ne doit pas voir le même régime !!!!! Les hydrates de carbone, ce sont des féculents ...... Or, les seuls féculents qu'il y ait, ce sont.......... les galettes de riz, lol !!!!!!!! C'est très, très peu !!!! Chapeau, Supermama, c'est fantastique , cette réussite .......... mais beaucoup trop restrictif pour moi !!!!! Mais je suis admirative quand même !!!! Bravo et bon courage pour la suite !!!!!

posté par titic le 04-01-2008 à 22:38

bonsoir,
je suis allee sur ton blog c'est vraiment interressant mais le plus gros c'est l'histoire du ''sans sel'' il faut vraiment avoir du courage en plus il ya trop hydratos de carbonos je pense que c'est pourquoi il faut tant de mois pour 15kg mais c'est bien j'ai apprecie
mes voeux les meilleurs.........

1 - 10 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.