Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiotemymy le 02-01-2008 à 22:42

c'est parti objectif : - 20 kilos

bonjour tout le monde, je suis donc nouvelle. Etudiante d e20 ans, j'ai besoin de perdre 20 kilos avant d eme lancer dans la vie professionnelle, je voudrait retourver confiance en moi et me sentir belle... A l'aube de cette nouvelle je ne veut pas craquer ni abandonée je suis super motivée... mais j'aimerais que vous m'aidiez. Je suis assez gourmande, j'ai parfois du mal à maitriser mes envies alors j'ai besoin de vous! merci d'avance. Je serais vous remercier en étant la pour vous

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par clochette59830 le 06-01-2008 à 11:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hello
tu peux compter sur nous et tu verras tu trouveras tout le soutien dont tu as besoin et mme te faire dexcellentes amies
en tout cas si tu as besoin nhesite surtout pas cest avc plaisir kon fera le chemin contre ses satanés kilos
bisous et bon courage

posté par begonia le 06-01-2008 à 10:56

encore 20kg pour moi ..un defis...lisedu est très motivée ...je lui tire mon chapeau bravo ..un blog à suivre ...

posté par julianne le 06-01-2008 à 09:14

Waouh 15 kilos perdu lily59 ben ca c'est super bien. Jcrois qu'on a toutes envie de t'imiter.
Moi ca commence mal hier soir c'était japonais : j'ai craqué avec les brochettes bien grasses mais bon... cette aprèm Velo... Bon courage les filles.
P.S : Si tu veux nous répondre en perso tu peux venir mettre des commentaires sur nos blogs (qu'il faudrait que je remette à jour d'ailleurs)

posté par lily59 le 04-01-2008 à 20:26

Vas-y ne lache pas, j'ai perdu 15 kg l'année dernière et j'en ai encore à perdre cette année ! on se sent tellement mieux ensuite ! je me sens libérée !
Alors fonce !!!!

posté par louloutte3 le 04-01-2008 à 17:53

BONJOUR A TS NOUVELLE VENUE 40KG A PERDRE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2008 A TS A BIENTOT POUR PLUS DE NOUVELLES

posté par muffin le 04-01-2008 à 17:17

salut ! moi aussi j'ai 20ans et une bonne vingtaine de kilos a perdre, alors je te souhaite de réussir avec cette nouvelle année !!

posté par tiotemymy le 04-01-2008 à 16:42

merci beaucoup c'est gentil je vois que je ne suis pas seule!!! sa me rassure! et me donne envie d'essayer et d'y arriver surtout jusqu'au bout! je commence lundi aussi ! j 'espère sa va aller! Grace au blog ainsi que faire des connaissances et avoir votre soutien sa va marcher j'sui motivéeeee !!!!
Quand j'écris un commentaire la , tout le monde le vois?? comment je fais pour répondre à chacune d'entre vous ??

bisous bon courage a toutes pour le week end

posté par baby-stunty le 04-01-2008 à 13:56

idem j'ai déjà commencer en octobre :)

posté par julianne le 04-01-2008 à 13:35

Hello
Comment ca va depuis hier???
Moi jsuis au bureau en pause déjeuner toute seule.. ils sont tous partis au restaurant... et moi jsuis devant ma salade... arf c'est pas grave... bientot plus de kilos en trop... Pour infos, je ne suis pas vraiment le régime même si je m'y réfere. En fait tu verras au bout d'un moment qu'il y a des choses qui sont trop longues a faire quand on travaille donc une tranche de jambon et des légumes ca marche a chaque fois...
Bon courage

posté par tiotemymy le 03-01-2008 à 20:13

merci beaucoup à toutes c'est super gentil ! je pensais pas trouvé autant de soutien ! j'en ai besoin pour aller au bout de mes envies!! et je serais la aussi pour vous!!
je ne sais pas comment répondre directement à chacune?? ni comment va fonctionner le programme? comment sa march? il faut compter quoi des calories, des points, peser ou juste noter? A ton toute le meme programme?
En tout cas on à toutes une vintaine de kilos à perdre alors toutes ensemble tout peut arriver
vive la nouvelle année!!!

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.