Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Clothaym le 16-07-2007 à 15:49

Club16 : comptons nous les filles ...

Coucou à toutes ...
Nous avons été nombreuses la semaine dernière à avoir décidé de nous reprendre en main ... c'est super ! le club 16 est ainsi formé ... et ouvert à toutes ... je vous propose de faire une récap' des participantes et pourquoi pas de compléter les listes d'amies ... je remercie celles qu ont accepté mon invitation ... ça permet de se suivre plus facilement ...
Alors ... qui est présente ?
- Clothaym, objectif 21 kg

11 - 20 de 35
posté par gosth80 le 20-07-2007 à 08:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

RE bonjour : Je viens de recevoir le programme et à ma grande surprise je reparts avec la semaine 1 . il y aurait il un(e)dévoué(e) pour me le l'envoyer Semaine 2, je compte sur vous , trop motivé
Merci Beaucoup

posté par bouly le 20-07-2007 à 08:29

Hello ! Moi aussi j’ai commencé lundi, pas très évident , je ne suis pas à la lettre les menus, mais depuis que j’ai commencé je me sens mieux, plus légère, j’ai testé avec un pantalon ce matin oh joie je n’étais serrée alors j’ai craqué je me suis pesée, et surprise je n’ai pas perdu 1gr, donc ma conclusion je m’affine avec de perdre du poids, c’est quand un bon début. Courage à tout le monde.

posté par gosth80 le 20-07-2007 à 07:01

Bonjour : Hé oui les hommes sont là , idem jai commencé avec le fan club 16. Mais pour moi la pesée sera Demain mat ( le samedi) .
Plus ou moins avec des tentations , je remercie toutes mes Amies qui m'épaule énormement. Principalement à Micke c'est elle qui confectionne les menus , encore un Atout de plus quand ont est à deux
Par contre ce qui m'a manqué le plus cette semaine c'est le poisson,,,, Et vous ???
Objectif : plus de 20kgs sur une durée 1 An

posté par elyjah le 20-07-2007 à 01:59

salut
moi aussi j'ai besoin de soutien,je commence lundi, alors je me mets avec vous si vous voulez bien d'une fille décalée (je travaille la nuit) bizzz a tt le mde

posté par ninyz le 19-07-2007 à 14:57

Bon courage mimouchka, t'inquiète pas on est motivée, mais qqfs ils faut mieux être seule qu'avoir un conjoint qui s'empiffre et des enfants qui réclames des frites ou des pates. N'est-ce pas toutes (tous) ?

posté par mimouchka le 19-07-2007 à 14:31

bonjour je me joint a vous pour perdre ces kilos en trop, je vois que l'équipe est positive!! c'est ce qu'il me faut car pas facile le soutien quand on vi seule!!! bizz a tte

posté par bouly le 17-07-2007 à 14:57

Pour moi aussi le démarrage est le 16, mais cela à déjà mal démarrer, pas de déjeuner hier, hier soir repas léger et aujourd'hui pour mon boulot restau, entrecote grillée avec un peu de frites, je mange tous les jours au restau, donc pas facile de faire attention et surtout d'équilibré les repas, je ne suis pas soutenu à la maison car mes enfants je trouve très bien tel que je suis, car j'ai pris 10 en 4 ans et pour eux c'est très bien car ils me trouvaient trop maigre, donc pas vraiment de soutien dans ma démarche je souhaiterais en perdre 5

posté par jlfmartinez le 17-07-2007 à 14:01

Pour lzazard (99), je t'ai mis le menu de la semaine 1 sur ton blog.
Pour tous(tes), bravo de tenir et on continue.

posté par Clothaym le 17-07-2007 à 09:44

Félicitations à celles (et ceux) qui ont déjà perdu en faisant un peu plus attention ! c'est motivant ...
Bon .. nous sommes nombreux, c'est extra ! on doit se serrer les coudes !
Bon courage à tous ...

posté par ninyz le 17-07-2007 à 08:43

Salut les filles,
Félicitation à Brigitte, je suis dans le même cas mais moi j'ai perdu 1 KG.
Ceci dit, comme je l'ai dit ailleurs je suis assez fromage et je trouve que les fromages allégés : beurk , J'en ai trouvé 1 qui est délicieux et qui a du goût : le flutin de Sylphide : 11, 5 % de matières grasses !
Autre chose, à la place du pain complet, j'ai fait moi-même du pain aux multi-céréales même les enfants en raffolent
Bises courage

11 - 20 de 35

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.