Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par moumoune28 le 03-01-2008 à 21:57

bonjour, nouvelle je recherche amies et conseils pour perdres mes kilos merci a toutes

BONJOUR
je suis nouvelle et ne sais pas trop encore comment cela fonctionne, mais je vois qu'ici il y a bcq de soutient de tous le monde , je trouve ca génial!!!!!
moi je souhaiterai perdre plus de 10 kg si vs avez de bons conseils et regimes les filles merci de m'en faire part bises a toutes. ps : je n'ai pas encore commencer mon regime car je ne sais pas par ou commencer et lesquels faire pour perdre vraiment sans reprendre

1 - 10 de 32
posté par noufette1 le 07-01-2008 à 18:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi je suis inscrite depuis 3 semaines mais je ne sais pas vraiment comment ca marcher et je ne fais partie d'aucun groupe pour l'instant. veux tu qu'on se soutienne mutuellement ?

posté par bartabac le 07-01-2008 à 17:29

moumoune je te dirai tout simplement de commencer par rééquilibrer ton alimentation. Et ensuite c'est un question de volonté la ou tu te resserver deux fois tu ne te resser q'une fois et aprés tu ne te ressert pas.
Pour commencer il faut y allé doucement.
Courage a toi pour ton régime.

posté par bina2008 le 07-01-2008 à 16:28

bonjour, je viens de m'inscrire à ce site, je cherche à trouver de la motivation pour perdre 23 kilos, car j'ai essayée de faire des régimes avant mais au bout d'une semaine maximun je relancée. Merci à toutes :-)

posté par popotegirl2006 le 07-01-2008 à 13:05

ce sera un plaisir mais je suis nouv aussi mais tu as raison se soutenir aide bc alors au plaisir de te lire moi en tout j'ai déja supprimer tout se qui es sucrerie et limonade et sauce c'est déja un début alors courage a toi

posté par monkeyyy le 06-01-2008 à 20:44

OUais c'est exactement ça!!me too je suis nouvelle et je cherches des amies pour me soutenir et m'expliquer comment ça fonctionne!Sinon c'est exactement ça moi aussi je vx perdre plus de 10 kilos alors je veux trop etre ton amie!!!^^

posté par popotegirl2006 le 06-01-2008 à 19:14

moumoune rassure toi je suis nouv aussi et je suis un peu perdue quand a l'utilisation du site mais bon chaque jour suffit sa peine alors courage quand a ton régime c'est pareille pour moi je suis encore au début alors courage tiens bon

posté par mirabelina le 06-01-2008 à 13:19

tu as l'embarras du choix ici ce qui est bien , prends ton temps, choisis ce qui te conviens,et tu verras ça se passera très bien et puis opn est toutes là pour t'aider, les discussions ici sont très diverses,bisous

posté par popotegirl2006 le 06-01-2008 à 12:49

comme folle de la vie nous déja en supprimant les sucreries c'est déja un bon début et aussi tout se qui est chips bref que ma tite fille me dit tout se qui est bon quoi lollll mais bon en ce qui me concerne ça ne manquera pas je suis pas trés sucreries ni chips se qu'il faut aussi supprimer se sont les limonades et le coca juste de l'eau aprés tout c'est une question d'habitude voilà courage les filles ont y arrivera mais c'est vrai que c'est une question de volonté bizzzzzzzz a vous toutes

posté par psychose le 06-01-2008 à 12:32

moi aussi je commence lundi et je ne sais pas comment fonctionne le site aidez moi à m'en sortir lol!!!
bon courage

posté par kynou99 le 06-01-2008 à 08:48

bienvenue a toi moumoune28 , on est toute dans la même galère c est pour ça qu on se comprends et qu on s entraide et ça super !
Pour le choix de ton régime tu peux toujours changer en cours de route , laisse venir a toi ce qui te parait le plus adapté a toi et a ta façon de manger ans que ce soit une trop grande privation , sinon tu tiendras lol !
Allez bon courage si tu as besoin n hésite pas ! bonne journée bises

1 - 10 de 32

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.