Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par baby-stunty le 04-01-2008 à 10:44

+ de 10 kilos à perdre certe, mais ou ?

Coucou les filles,

Une tite question me trotte j'dois perdre encore 15 kilos et les miens sont situé un peu partout mais principalement la culotte de cheval et les fesses !

Vous ils sont ou vos kilos en trop ?

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par baby-stunty le 16-01-2008 à 14:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

les bras aussi j'avais oublié !

posté par datura le 11-01-2008 à 09:26

moi je dois perdre de partour aussi , mais principalement ventre et cuisses (et cul).
La grande nouveauté c'est que j'ai pris du gras au genoux et aux bras...:-( mes mollets sont restés musclés mais y'a comme une couche par dessus...!

posté par marovi le 10-01-2008 à 22:03

moi, j'ai pris de partout, ce qui à l'avantage de moins se voir lorsque l'on est habillé.mais moi, je sais ou c'est le pire : le ventre et les bras, je ne vois que cela et pourtant je n'ai pas à meplaindre, je pense avoir besoin de perdre 5 kg et de faire du raffermissement pour que cela aille mieux.alors je m'y attèle comme vous toutes.
bon courage

posté par amandousse le 10-01-2008 à 17:35

Moi jai presque 20 kg a perdre mais c'est surtout dans les cuisse le ventre et les hanches

posté par miniorchidee le 10-01-2008 à 17:26

principalement le ventre !!!
et j'aimerais bien etre dans le cas de samarkand pour la poitrine ... (95E sur un corps de 59 kg pour 1m64 .. on ne voit que ca) on n'est jms contente avec ce kon a lol

posté par samarkand le 10-01-2008 à 17:06

pfiou, moi je voulais perdre mon bidon, et sa va, en plus avec des abdos. PAr contre maintenant je vois mes cuisses, alors je me suis mise au vélo d'appartement, j'espere que sa fera des miracles ! Par contre, je perds trop de la poitrine je trouve...

posté par baby-stunty le 10-01-2008 à 16:53

c'est marrant c'est la première fois que je perd du poids de PARTOUT et pas que d'un endroit precis ! du coup j'le vois pas lol

posté par VirginieR le 04-01-2008 à 22:19

moi j'ai tout une bouée que j'ai en horreur.... Et mes bras se développent peu à peu, suivis de près par mes cuisses (mais sans culotte de cheval)

posté par walouche le 04-01-2008 à 22:11

Moi je voudrais perdre mes 2 bouées ventres !!!!

posté par Kixa le 04-01-2008 à 22:06

Moi de partout !!!!!! Je suis co meme contente d'être grande franchement car ça ne se voit pas trop mais moi je le sens !!! mais je suis déjà contente taleur j'ai mi un de mes jean ke j'ai acheté y a meme pas 3mois et bah kan je tire dessus j'ai 10cm de moins en taille !!!! pourvu ke sa continue !!!

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.