Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par baby-stunty le 04-01-2008 à 10:44

+ de 10 kilos à perdre certe, mais ou ?

Coucou les filles,

Une tite question me trotte j'dois perdre encore 15 kilos et les miens sont situé un peu partout mais principalement la culotte de cheval et les fesses !

Vous ils sont ou vos kilos en trop ?

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par baby-stunty le 04-01-2008 à 11:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est tjs quand on s'y attend le moin :) hier soir j'ai craqué pour une barre de chocolat et j'ai quand mm perdu qlq gramme chui vraiment contente :) courage les miss on va y arriver :)

posté par celine38 le 04-01-2008 à 11:04

moi ausssi le dessous des bras qui fait grand mère m'horripile et les fesses + le haut des cuisses qui veulent pas degonfler ça m'enerve ! Mais je me bats : gym + muscu + natation . En tout 5 séances par semaine non mais elle va bien finir par disparaitre cette graisse !

posté par baby-stunty le 04-01-2008 à 10:59

Bas ouai mais t'as surement un endroit ou tu veux plus perdre moi je sais que vraiment mon CUL me rend la vie dingue il est énorme et j'ai une taille fine alors ca fait ORANGINA dégoutée :(

posté par baby-stunty le 04-01-2008 à 10:55

Bas ouai mais t'as surement un endroit ou tu veux plus perdre moi je sais que vraiment mon CUL me rend la vie dingue il est énorme et j'ai une taille fine alors ca fait ORANGINA dégoutée :(

posté par tina77 le 04-01-2008 à 10:52

coucou
moi avec 30kg à perdre, je dois perdre de partout! lol
bonne continuation
bizzzz

posté par baby-stunty le 04-01-2008 à 10:51

Bas ouai ce matin c'est bien la première fois de ma vie, mais je me suis levé 1h plus tot pour faire du stepper et prendre soin de moi chui super fière ce matin t'imagine mm pas !
et j'te rassure moi c'est la mm pour les bras j'ai halluciné sur une photo en les voyant BEURKKKKK on dirait de la gélatine !

posté par anhai le 04-01-2008 à 10:49

Bonjour Baby-Stunty
Bravo pour ce que tu as déjà perdu. Moi aussi mes kilos sont situés surtout au niveau de la culotte de cheval et maintenant, nouveauté (horreur) sur les bras et au niveau de la taille. Je crois que pour la culotte de cheval, le seul moyen d'en perdre c'est, en plus du régime, de faire de la gym. Il n'y a pas de miracle, il faut remuer la graisse ! Bon courgage.

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.